Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : récupérer un document effacé de mon PC...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Olympien 77
Salut à tous,

Voilà donc tout est dans le titre, j'ai supprimé un document de mon PC, et le hic c'est qu'aujourd'hui je me suis rendu compte que j'en avais besoin et que je n'en avais fait aucune copie, donc je demande votre aide pour savoir comment faire pour le récupérer et si c'est possible surtout...
Avec un logiciel gratuit si possible ou toute autre méthode...
Merci d'avance wink.gif
Olympien 77
merci beaucoup, m'en vais tester ça en croisant les doigts... wink.gif

[af] tiens nous au courant !... smile.gif [/af]
LOULOU54
w00t.gif Super Alfred ce soft je ne connaissais pas, tu es toujours d'excellents conseils thumbsup.gif

[af] merci. Ahhhhhhh l'expérience ... whistling.gif wheelchair.gif [/af]
cliors
Moi non plus, je ne connaissais pas blushing.gif blushing.gif . Cela peut ètre très pratique et utile spoton.gif spoton.gif
Merci Alfred pour cette découverte thumbsup.gif
Gg94440
Merci beaucoup Alfred car tu vas en aider + d'un wink.gif
eminem1289
Merci a toi
pratique pr tout supprimé rolleyes.gif
Olympien 77
dommage pour moi mais j'ai pas réussit à récupérer mon document...mais merci beaucoup quand meme wink.gif
yeah2005
salut ,

essaye avec tune up utilites , il te suffira de clique droit sur la corbeille faire undelete et hop il te restuareras tes fichier supprimes tres pratique je l'ai spoton.gif
Olympien 77
ouais mais pour mon cas je ne sais plus quand je l'ai supprimé...2 mois maxi donc ça fait peut etre beaucoup...
yeah2005
oui ca fait quand meme bcp , si tu veux vriament recupere ce fichier tu doit olbiger la faire comme ca fait 2mois tu dvras attezndre assez lgtps
Ardwen
Ma question est sans doute idiote... Mais personnellement, quand je supprime une image, par exemple, et que je l'ai fait par erreur, je vais tout simplement dans ma corbeille, et je l'en ressors... Ca marche très bien...

Je ne l'ai jamais essayé pour une doc écrite, mais, à priori, ça ne devrait pas marcher aussi? huh.gif
shadowdams
Ca t'arrive de vider ta corbeille Ardwen? tooth.gif

Nan, pas taper!
i'm_purple
Bonsoir,

Ben.. Il y a pas mal de personne qui suppriment un fichier définitivement (Maj + Suppr), donc le fichier ne passe pas par la corbeille.
Et d'autres vident leurs corbeilles ..tongue.gif

im_p

edit: Roohh griller .. wink.gif glare.gif
Olympien 77
lol c'est clair que si ça avait été aussi simple...mais non, comme beaucoup je vide ma corbeille...lol donc dommage, malgré les logs proposés rien n'y a fait sad.gif
merci et bonne soirée à tous et toutes wink.gif
Ardwen
Je la vide, oui, mais pas tous les jours, loin de là... Une fois par semaine quand j'y pense, voire toutes les deux semaines... tongue.gif Ca laisse du temps pour les erreurs (et j'en ai fait plus d'une fois!) biggrin.gif

Mais apparemment, d'après ce que me dit mon homme, si tu utilises "Eraser", ou aussi, si tu as éteins la machine depuis, c'est mort... sad.gif

ToiNou
Pas trop compris la dernière phrase, mais ton homme t'a dis si tu places un fichier à la corbeille et tu éteins ton PC, la corbeille se vide ?
yeah2005
moi aussi pas trop compris , la corbeille se vide pas a chaque fois que le pc s'eteind chez moi ...
cliors
Moi non plus blink.gif blink.gif
Ardwen
D'après ce que j'ai compris dans ce qu'il m'a dit (pour lui, les choses sont si évidentes qu'il ne me fais pas un dessin... green.gif ), si tu es sur Eraser, par exemple, et que tu jettes, et que tu éteins, c'est mort.

Eraser ne laisse pas ta corbeille pleine...

Mais, si tu jettes, tu vois la boulette tout de suite, que tu tentes de récupérer de suite, ça peut être bon, notamment avec le logiciel conseillé par Alfred (apparemment, c'est un bon rattrape-boulettes).

Voilà... Après, mon zhom est reparti à ses trucs que j'y comprends rien, do not disturb... tongue.gif

Ah oui, si je me souviens bien, pour la corbeille : si tu la vides, mais que tu laisses allumé, que tu vois la boulette, tu peux récupérer. Mais si tu la vides, tu éteins, et rallume, c'est mort... Même principe, quoi...
ToiNou
Si tu effaces avec Eraser, effectivement, çà efface le fichier de ton PC, sans passer par la corbeille.

Si tu fais clique droit, supprimer, çà envoie le fichier dans la corbeille thumbsup.gif
Gg94440
Lol Ardwen ca fait plaisir de te revoir active sur le Forum smile.gif
Moi aussi ca va me servir le prog d'Alfred car comme beaucoup de personnes je vide ma corbeille très souvent (1 a 2 fois par jour blushing.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.