Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TS10] Impossible de recevoir les MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
panica
Bonjour,voila mon probleme je viens d'avoir un ts10 je l'ai fais debloquer de sfr vers orange jusque la pas de blême tout fonctionne normalement mais hier pas moyen de recevoir de MMS le message pas de connection reseau,je suis donc aller chez un operateur ,qui ma envoyer sur les roses et qui ma dit de chercher sur le net,et la je suis arrivé sur votre site,alors si quelqun a eu ce blême ou sais le resoudre ,et bien merci de votre aide.

[RA][TI][/TI][/RA]
Deck
TS10 ?

http://fr.shopping.com/xPF-Telephones-port...s-Toshiba-TS-10 il a pourtant l'air de recevoir les MMS, c'est du moins ce que je trouve en cherchant sur le net. Je comprends pas qu'on t'aies envoyer "balader"... sad.gif
Deck
Normalement il faut reparamétrer l'accès GPRS. Pour mon nokia par exemple la procédure serait :
CITATION
Procédure manuelle :

1) Appuyer sur la touche de menu et sélectionner [Messages].
2) Dans [Messages], appuyer sur [Options] et sélectionner [Paramètres].
3) Dans [Paramètres], sélectionner [Message multimédia].
4) Sélectionner [Point d'accès utilisé] et appuyer sur [Options] > [Changer].
5) Appuyer sur [Options], sélectionner [Nouveau pt d'accès], suivre la flèche et appuyer sur [Utiliser param. défaut] > [Sélect.].
6) Entrer les informations suivantes :

Nom de connexion : Orange acte GPRS
Porteuse de données : Données paquets
Nom du point d'accès : orange.acte
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : Ne pas demander
Mot de passe : orange
Authentification : Sécurisée
Page de démarrage : http://mms.orange.fr

5) Appuyer sur [Options] et sélectionner [Param.avancés].
6) Entrer les informations suivantes :

Adresse IP téléphone : Automatiques
Serveur nom prim. : ne rien remplir
Serveur nom second. : ne rien remplir
Adresse proxy : 192.168.010.200
N° de port proxy : 8080

7) Appuyer sur [Retour] deux fois, dans [Message multimédia] sélectionner Orange acte GPRS, appuyer sur [Options] > [Sélectionner].
Le profil est enregistré et activé.

Trouvé sur le site Orange. Je pense que si tu appelles le service clients Orange il devraient pouvoir t'aider, parceque sur le site orange on ne parle pas des toshiba...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.