Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Casio] G'zOne
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
i'm_purple
[linkperso="277"]http://fr.gizmodo.com/casiogzone.jpg[/linkperso]

La marque japonaise, connue avant-tout pour ses calculatrices et ses montres, commence à s'intéresser aux mobiles.

Voici l'un de leurs produit, un téléphone anti-choc et étanche qui pourra vous suivre dans vos randonnées les plus périeuses, d'autant qu'il inclut une fonction GPS. Il est aussi composé d'une caméra 2,1 Mégapixels et d'un lecteur MP3.

source: www.fr.gizmodo.com
troble
C'est bien sympa ça un mobile antichoc et waterproof spoton.gif
monchatsam
C'est un produit qui m'a l'air destiné aux jeunes enfants d'aprés le disign et les caractéristiques..
Pour les parents qui se sentent obligés de les équipés,.. (faut pas le faire, ça va faire des fashion victims aprés)
AK-47
lol GPS Anti choc et waterproof, sont comment tes enfants a toi ? xD

Nan c'est plutot pour les gens qui sont en condition extreme en permanence wink.gif
cliors
ça c'est du mobile pour les casses-coups mdr.gif mdr.gif
d33jay66
c est un portable pour chuck norris biggrin.gif
Kenyboy
Voici le site de présentation: Casio G'zone spoton.gif
monchatsam
CITATION(i @ 19/01/2007 - 18:18) [snapback]1171353[/snapback]
... d'autant qu'il inclut une fonction GPS....

AK-47 il est écris qu'il Inclus une fonction GPS, ça ne signifie pas du tout qu'il à un logiciel tel que tomtom...
Selon moi la fonction GPS inclus peut permettre aux parents de savoir ou sont les enfants..
Nag'
Nicolas Hulot devrait le tester!Dommage qu'il soit muni d'une antenne externe....
Gg94440
Ca peut etre pas mal le caractère étanche du mobile smile.gif
Mais j'attend de voir le prix avant de parler
haitem

çà peut intérsesser quelques uns que je connaisse...Même un qui a n*ké son portable 3 fois en le faisant tomber dans l'eau ...

Orishas
A quand l'option "anti-tombe dans dans le chiotte pendant que je pisse?"
ninostifler
monchatsam, AK 47 a raison tes enfants font des droles de trucs, j'ai encore jamais vu un téléphone pour enfants avec un APN de 2mpx c'est un téléphone de casses coups
Pour ce qui est du design il est un peu arrondi surement pour la prise en main et il doit être aggripant
doud17
Un téléphone mobile pour l'été?

Demain premier jour de l'été, un moment où on pense aux grandes vacances. Certains imaginent des vacances au bord de la mer, sur la plage au bord de l'eau. Quelques uns imaginent les vacances tranquilles sans portable, d'autres en aucun cas leur mobile ne devra les quitter. Sur la plage, les risques sont grands de les endommager!

Casio y a pensé, la gamme G'Zone est constituée de 2 mobiles extrèmes. Ils résistent à des immersions dans l'eau, près de 30 minutes à 1 mètre de profondeur. Ils ne craignent pas les chocs. Casio aurait appliqué son savoir G shock dans le domaine des montres aux portables? Il n'est proposé pour le moment uniquement par l'opérateur Verizon aux USA à $150 avec abonnement.

Le modèle Type-S est compatible Bluetooth, possède un appareil photo, récepteur GPS, mémoire 128 Mo, poids 131 gr.

Dommage, le mobile de l'été ne sera pas sur nos plages ou au bord des piscines Françaises cette année car il n'est uniquement disponible aux USA sur le réseau CDMA.

Source: www.pdafrance.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.