Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le fruit de la pensée !!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
_Anubis_
Le fruit de la pensée !!!

Choisir un nombre entre 2 et 10

Multipliez ce chiffre par 9.

Vous obtenez un nombre à deux chiffres.

Additionnez ces deux chiffres ensemble, vous obtenez un nombre auquel vous soustrayez maintenant 5.

Avec le résultat obtenu, vous choisissez la lettre de l'alphabet qui correspond ( A = 1, B = 2, C = 3, etc ).

Choisissez un pays d'Europe qui commence par la lettre précédemment obtenue.

Avec la dernière lettre de ce pays, choisissez un fruit qui commence par cette lettre.

C'est bon ? réponse plus bas
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
La réponse...

il n'y a pas de kiwi au Danemark.

mdr.gif
c0Ma
Ha le truc de ouf !

blink.gif blink.gif blink.gif
_Anubis_
Une autre :
Le test resto !!!

Voici un petit exercice de mathématiques qui en étonnera plus d'un... Ça prend seulement 30 secondes, vous n'avez qu'à suivre les instructions au fur et à mesure. Ne lisez surtout pas la fin avant d'avoir calculé !(prennez une calculatrice ça ira mieux wink.gif )

1. Choisissez d'abord le nombre de soirs par semaine que vous aimeriez aller au resto.

2. Multipliez ce chiffre par deux.

3. Ajoutez cinq.

4. Multipliez par 50

5. Si vous avez déjà passé votre anniversaire cette année, ajoutez 1753, sinon ajoutez 1752

6. Dernière étape: soustrayez le chiffre correspondant à votre année de naissance (par ex: 1982)

Vous devriez maintenant obtenir un nombre à trois chiffres. Le premier de ces chiffres devrait être le nombre de fois que vous aimeriez aller au resto chaque semaine. Mais le plus cool est à venir ! Les deux derniers chiffres correspondent à...

....Votre Âge !!!

étonnant n'est-ce pas ???? mdr.gif
Merlinus
trop fort !!!
jerem55
le plus fort c'est celui avec le kiwi et le danemark

mais bon c'est juste une propriété mathematique
quandon prend un chiffre entre 2 et 10 et qu'on le multiplie par 9 lorsqu'on additionne les 2 chiffres du nombre obtenu on obtient toujours 9
on le soustrait alors a 5 on obtient toujours 4 etc
caseopei
mmm les fameux 'tour de numéro' en math smile.gif
jabirout
Ca ca pas, j'arrive à 620 alors que j'ai 21 ans...
ShAk
ya une erreur y fo ajouter 1753 si lanniversaire est pas passé et 1754 si lanniversaire est passé
"2D'TeNSioN"
Trop byzarre w00t.gif
Encore!! Pourtant j'aime pas les math mais la!

lol.gif lol.gif lol.gif
Merlinus
je n aurais jamais cru pouvoir dire ca un jour mais parfois les math peuvent etre amusantes !!!!
didine
Ha la je dois dire que je suis restée conne ! Même bleuffer
nony
Incroyable pour avoir son age !!!!!!!!!!!!! thumbup.gif les mat hs c'est amusent wink.gif
schangro
Je haie les Kiwi doute.gif et j'aime pas le danemark.... yuk.gif

je deteste les Maths !!!!!! puke.gif

lol.gif lol.gif
SnowKhan
lol.gif Excellent je connaissais pas !!! biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.