Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [APN] Choix d'un APN
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
AK-47
Bonjour, voila, mon nouveau mobile etant le LG KG800 ( que je devrais recevoir dans les semaines a venir ), je voudrais un Apareil photo numerique ( sachant que le LG n'excelle pas dans ce domaine ) il faudrais qu'il soit petit, le plus petit possible, mais quand meme une bonne qualité, la resolution de la photo importe peu, jvais pas faire de chichi parce qu'il fait seulement 4MP, le plus important étant la taille de l'apareil, et biensur le prix smile.gif

( PS : J'ai oublié de précisé qu'il faudrais absolument un bon flash smile.gif )

Voila a vos avis smile.gif
Strawberry
un petit lien pour t'aider à faire ton choix : ici smile.gif
PEPSMAN
Très très petit ?!! J'ai ce qu'il te faut!!!!

=>C'est ici

mdr.gif pepsi.gif
Gg94440
Ba moi personnellement je me suis acheté le Sony Cyber Shot DSC W30 il est pas super gros il est pas super cher non plus et il fait de très belles photos.Je crois que le DSC W50(qui est un peu mieux) a beaucoup baissé aussi.
En espérant avoir répondu a ta question smile.gif
Bonne journée
Anakronik
Au final c'est pas tant la résolution qui importe mais la luminosité de l'objectif, la qualité des lentilles ainsi que le format photo, si il ne prend que du jpeg, pour la retouche les fichiers jpeg c'est de la daub, un fichier jpeg ça ne se retouche pas, faut au moins du raw que tu convertis en tif pour la retouche puis le passer en jpeg, si tu veux ensuite diffuser tes photos sur le web par exemple wink.gif

Ma foi tu te serais pris un N73 ça aurait été pas mal et t'aurais éviter le cout de deux appareils wink.gif
Yanuis
Perso je me suis pris le Canon Ixus 800is en allemagne pour 300€ et j'en suis vraiment hyper ravi. Mais je ne sais pas trop quelle est ton budget... je pense que un Fujifilm serait trés bien pour ce que tu cherche, le F20 ou le F30
AK-47
J'aurais pu prendre un SE K800i pour les photo mais pour moi un telephone sert avant tout de telephone tongue.gif

Sinon pour le budget de l'APN c'est 100€ et la marque importe peu, meme si c'est du NONAME ^^

Voila je vais consulté les liens donné dans le topic smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.