Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coke
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
_Anubis_
BRAVO A COKE POUR SON MILLENIUM !!! CONTINUE SUR CETTE VOIE ! thumbup.gif FELICITATIONS !
Merlinus
très bon millénium a toi wink.gif Vous devenez vraiment nombreux !!!
jabirout
Bravo, félicitations... biggrin.gif
jerem55
BRAVO FELICITATION POUR TON MILLENIUM COKE
"2D'TeNSioN"
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais arété quoi!!! moi je suis presque à 100!! pourquoi vous avez un 0 en +?? lol.gif
C'est pas juste glurps.gif
valet
félicitation coke tongue.gif continue comme ca c'est tout bon wink.gif tongue.gif
nony
Bravo coke thumbup.gif 1000 sa commence a faire et moi avec mes 300 messages laugh.gif lol.gif
Merlinus
tu n en a que 273 !!!!! lol aller plus que ..un bon tas de msg et tu y arriveras !!!
SnowKhan
Happy Millenium Coke ! biggrin.gif
Joscorp
super t'as assuré coke spoton.gif
hzen
Je sui très impressionné par ton Millénium COKE, mais j'espère que tu ne te l'est pas encore enfilé.

[Edité par SnowKhan: Posts combinés wink.gif]

Maintenant que j'ai essayé d'être drôle, je peux enfin demander: c'est quoi cette histoire de Millénium???? Moi aussi j'en veux un surtout si plein de confirmes mobile et tout me félicitent après!!!!
caseopei
doute.gif mmm ?
valet
CITATION(hzen @ 15/02/2004 - 17:07)
Maintenant que j'ai essayé d'être drôle, je peux enfin demander: c'est quoi cette histoire de Millénium???? Moi aussi j'en veux un surtout si plein de confirmes mobile et tout me félicitent après!!!!

ca veut dire qu'il vient d'atteindre les 1000 posts wink.gif
Coke
Merci à tous les gars! Certain me diront c'est pas trop tôt wink.gif

Bizzzzzzz
Max8
CITATION(hzen @ 15/02/2004 - 17:06)
Je sui très impressionné par ton Millénium COKE, mais j'espère que tu ne te l'est pas encore enfilé.

Kesako ? blink.gif

bravo Coke...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.