Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel portable choisir ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
l1on
Salut a tous !

Je veux m'acheter un portable mais je ne m'y connais pas trop.

Je souhaite un portable d'une valeur maximum de 60€ avec abonnement de 20€ par mois environ.

J'aimerais que celui ci soit :

- parfaitement compatible avec tous les portables Bluetooth
- parfaitement compatible avec mon pc
- photos et vidéos de qualités largement correct

Le reste m'est totalement égal.

J'ai pensé aux S400i mais j'ai lu par mal de critiques decu.

Pouvez-vous me conseiller ?
ToiNou
@ Jolaye : La prochaine fois, évite ce genre de réflexion rolleyes.gif .

@ L1on : Tu as une préférence d'opérateur ? Si tu as une copine, elle est chez quel opérateur (pour avoir un numéro illimité 24h/24) ? Quelle est la tranche d'horaire vers laquelle tu appelles le plus ?

Merci de nous éclaircir tongue.gif !

ToiNou !
AK-47
Jolay les expression de ce style tu peut les gardé pour toi on te demande pas d'analysé sa vie !

Pour ton phone, tu peut regardé sur Cdiscount, ya d'excellent mobile en abonnement virgin mobile, le premier moi tu le fais a 32€ ( les telephone on est un meilleur prix ) puis directement au deuxieme moi tu passe a 21€ tu peut choisir EXCESS SMS ou EXCESS SPEACH ( SMS illimité 24/24 7/7 ou pareil pour les appels ) voila moi j'ai commandé un LG chocolate a 70€ avec ce systeme smile.gif
l1on
CITATION(ToiNou @ 17/01/2007 - 21:36) [snapback]1169214[/snapback]
@ Jolaye : La prochaine fois, évite ce genre de réflexion rolleyes.gif .

@ L1on : Tu as une préférence d'opérateur ? Si tu as une copine, elle est chez quel opérateur (pour avoir un numéro illimité 24h/24) ? Quelle est la tranche d'horaire vers laquelle tu appelles le plus ?

Merci de nous éclaircir tongue.gif !

ToiNou !

Disons que je ne m'en sert pas beaucoup en faite. 20€ par mois me suffisent largement. Plus que l'abonnement lui-même, c'est le portable qui m'interesse.