Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel portable choisir ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
l1on
Salut a tous !

Je veux m'acheter un portable mais je ne m'y connais pas trop.

Je souhaite un portable d'une valeur maximum de 60€ avec abonnement de 20€ par mois environ.

J'aimerais que celui ci soit :

- parfaitement compatible avec tous les portables Bluetooth
- parfaitement compatible avec mon pc
- photos et vidéos de qualités largement correct

Le reste m'est totalement égal.

J'ai pensé aux S400i mais j'ai lu par mal de critiques decu.

Pouvez-vous me conseiller ?
ToiNou
@ Jolaye : La prochaine fois, évite ce genre de réflexion rolleyes.gif .

@ L1on : Tu as une préférence d'opérateur ? Si tu as une copine, elle est chez quel opérateur (pour avoir un numéro illimité 24h/24) ? Quelle est la tranche d'horaire vers laquelle tu appelles le plus ?

Merci de nous éclaircir tongue.gif !

ToiNou !
AK-47
Jolay les expression de ce style tu peut les gardé pour toi on te demande pas d'analysé sa vie !

Pour ton phone, tu peut regardé sur Cdiscount, ya d'excellent mobile en abonnement virgin mobile, le premier moi tu le fais a 32€ ( les telephone on est un meilleur prix ) puis directement au deuxieme moi tu passe a 21€ tu peut choisir EXCESS SMS ou EXCESS SPEACH ( SMS illimité 24/24 7/7 ou pareil pour les appels ) voila moi j'ai commandé un LG chocolate a 70€ avec ce systeme smile.gif
l1on
CITATION(ToiNou @ 17/01/2007 - 21:36) [snapback]1169214[/snapback]
@ Jolaye : La prochaine fois, évite ce genre de réflexion rolleyes.gif .

@ L1on : Tu as une préférence d'opérateur ? Si tu as une copine, elle est chez quel opérateur (pour avoir un numéro illimité 24h/24) ? Quelle est la tranche d'horaire vers laquelle tu appelles le plus ?

Merci de nous éclaircir tongue.gif !

ToiNou !

Disons que je ne m'en sert pas beaucoup en faite. 20€ par mois me suffisent largement. Plus que l'abonnement lui-même, c'est le portable qui m'interesse.

@AK-47 c'est cette offre dont tu me parle :
http://www.cdiscount.com/telephonie/teleph...ml#ancreonglet6 ?
shadowdams
CITATION(jolaye @ 17/01/2007 - 21:20) [snapback]1169192[/snapback]
un forfait à 20€???
pourquoi t'as pas d'amis?

Tout le monde n'a pas l'utilité d'un forfait a 48€ par mois, avec tout plein de SMS pour dire n'importe quoi à tout le monde, et 6h d'appel en pleine journée pour appeler son répondeur...

Franchement le genre de reflexion que tu viens de faire, on s'en passerai vraiment sur FM... rolleyes.gif
AK-47
oui l1on, dailleur le LG est a 70€ mais le K800 est a 100€ et le D900 a 90€ a mon avis c'est un excellent compromis , en plus l'abonnement ta conviendra surement ( SMS illimité sa se refuse pas quand meme tongue.gif )

Voila wink.gif
l1on
AK 47 c'est un peu trop chère pour moi. Je vais prendre un de ces portables http://www.boutique.universalmobile.fr/nos-telephones.html
Lequel me conseil-tu ?
AK-47
Le SE K750 est un excellent mobile avec son APN AF 2MP , 68€ avec abonnement c'est pas trop cher je trouve, meme si en virgin mobile il est ( je pense ) moin cher, enfin c'est a toi de voir suivant tes criteres, c'est quoi que tu cherche exactement ?
Niveau design ? taille/poids ?
l1on
J'ai pris le samsung S400i. Il est pas trop chère ( 38€ ), on peut faire des vidéos, y'a le bluetooth. J'ai lu dans l'ensemble de bonnes critiques deçu.
K750i
Le sony ericsson k750i rentre dans tout tes criteres.Et en plus les photos de sont d'une tres bonne qualité pour un telephone de cette categorie.
Roctiv
On peut faire des vidéos, mais de 20 sec aussi laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.