Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U4000] Non détecté par mon PC.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Pantech
lapin
Salut à toutes et à tous,
voilà mon problême est que quand je branche mon port. au pc il n'est pas détecté j'ai donc pri contact avec Pantech France et au bout d'un semaine il m'on répondu " Avez vous bien branchez votre portable au pc?..." Non masi quand meme jsuis pas con jaurais po fai la meme erreur pendant 2 semaines lol^^
Bref si qqun a une soluce sa sré cool wink.gif

Merci d'avance

L@p!n
Teter
Salut,

J'ai eu aucun probleme pour ma connexion PC, ni aucun notre probleme d'ailleur.

Pas de solution à part revoir la detection du pc.

@+
36Crazy
Bonjour,

Les possesseurs de Nokia sont souvent confrontés au même problème avec PC SUITE. Sur le pc portable, seul un port usb sur les trois reconnaît le mien...

L'U4000 de Ma Chérie est en revanche détécté sans problème. Tu devrais désinstaller le logiciel (un coup de reg cleaner ou autre afin de bien effacer le registre) et connecter ton Pantech. Réinstalle ensuite et teste sur les autres ports usb.

Tiens nous au courant.
lapin
ok merci je vais tenir compte de vos conseil et les appliquer dés demain soir en rentrant des cours wink.gif

Et puis bonne idée le reg cleaner car jene sais pourkoi jai tt essaté la désinstalation du fichier est impossible T_T

Allé bonne soiré a vous
Mackdolphin
as tu résolu ton probleme ? car au pire tu fais clic droit sur la petite icone du logiciel en bas a droite de lecran. tu fais "Connexion" et tu verifie bien que c'est USB qui est selectionné ! et oui au pire re-installe le logiciel ^^
lapin
oui sa marche sur mon ordinateur portable qui m'es prété par mon école pour l'année mais dés le moi de juin c'esf foutu! J'ai tt éssayé désinstallez et tt il veu rien entendre!

sa gave sad.gif
LAETI88
ranting_1.gif

bonjour,
Je viens d'acheter le PANTECH U4000. Je le trouve très bien mais j'ai un gros pb : je n'arrive pas a le connecter à mon pc...
Tous s'installe parfaitement bien. Aucun pb de périphérique.

Mais quand je clique sur connexion, puis je sélecitonne usb... il ne se passe rien. ou plutot, si, on dirait que ça cherche mais ils ne se connectent pas.

D'ailleurs, quand je branche le cordon, automatiquement le portable se met en charge : est ce normal ???

Je viens d'essayer la manip sur 2 pc, et aucun succès

Merci de m'aider SVP

Y a t il un truc ??? j'espère que oui !! glurps.gif
naz450
CITATION(LAETI88 @ 12/03/2007 - 21:26) [snapback]1236965[/snapback]
ranting_1.gif

bonjour,
Je viens d'acheter le PANTECH U4000. Je le trouve très bien mais j'ai un gros pb : je n'arrive pas a le connecter à mon pc...
Tous s'installe parfaitement bien. Aucun pb de périphérique.

Mais quand je clique sur connexion, puis je sélecitonne usb... il ne se passe rien. ou plutot, si, on dirait que ça cherche mais ils ne se connectent pas.

D'ailleurs, quand je branche le cordon, automatiquement le portable se met en charge : est ce normal ???

Je viens d'essayer la manip sur 2 pc, et aucun succès

Merci de m'aider SVP

Y a t il un truc ??? j'espère que oui !! glurps.gif

quand "on dirait que sa cherche" débranche le portable et reblanche le

moi je n'est pas encore le u4000 mais ce truc marchait sur mon v3
lapin
Essaie de changer de port USB moi sur mon ordi sa ne marche pas je n'ai rien pu faire :s
LAETI88
J'ai essayé sur 2 pc et rien n'y fait... dès que je branche le câble USB, le portable se met en charge !

Est ce un pb de compatibilité ????

ça serait trop nul ! et pourquoi les autres arrivent ils ????

mon ordi n'est pourtant pas très vieux et je suis sous windows XP ! thumbsup.gif

lapin
Exactement le meme probleme que toi laeti et sa queske c'est ch*ian :'(

En plus j'ai acheté une micro SD 1go.

ps: sur l'ordi de mon pere sa marche masi sachant que mon pere est jamais la c'est dur de changer de music :s
LAETI88
CITATION(lapin @ 12/03/2007 - 22:13) [snapback]1237028[/snapback]
Exactement le meme probleme que toi laeti et sa queske c'est ch*ian :'(

En plus j'ai acheté une micro SD 1go.

ps: sur l'ordi de mon pere sa marche masi sachant que mon pere est jamais la c'est dur de changer de music :s

et pourquoi ça marche sur l'ordi de votre père ???

lapin
Alors la écouteje n'en sais rien du tout quoi j'ai tout tenté pour que sa marche sur le mien et un beau jour j'ai tenté sur celui de mon pere par miracle sa a marché!

DSL et bonne soiré a toi en esperant un résollu
LAETI88

spoton.gif spoton.gif

Y E S S S ! ça a marché ce truc

j'ai réussi à connecter les appareils. Maintenant j'essaie de mettre la musique... a+
lapin
Alors la écouteje n'en sais rien du tout quoi j'ai tout tenté pour que sa marche sur le mien et un beau jour j'ai tenté sur celui de mon pere par miracle sa a marché!

DSL et bonne soiré a toi en esperant un résollution a ton probleme.
LAETI88
NICKEL

Lapin, un conseil, essaie ce truc car ça marche !!!!!

merci naz450 (pas si naze que ça !!!!)

SUPER FORUM !

dès que j'ai un nouveau pb, je reviens vous voir ! 59.gif
naz450
CITATION(LAETI88 @ 12/03/2007 - 22:29) [snapback]1237052[/snapback]

spoton.gif spoton.gif

Y E S S S ! ça a marché ce truc

j'ai réussi à connecter les appareils. Maintenant j'essaie de mettre la musique... a+

spoton.gif thumbsup.gif spoton.gif
lapin
Oui je sais je l'est déjà faite la technique sa n'a pas marché

Sinon laeti un forum consite a l'entraide donc essaye de venir autre que quand t'a un PB que sa soit pour donner un avis, opinio, coup de gueule, conseil... l'entraide ce n'est pas que dans un seul sens!

allé bizous a tous!!

Votre vaillant l@p!n
naz450
CITATION(lapin @ 12/03/2007 - 22:50) [snapback]1237077[/snapback]

Sinon laeti un forum consite a l'entraide donc essaye de venir autre que quand t'a un PB que sa soit pour donner un avis, opinio, coup de gueule, conseil... l'entraide ce n'est pas que dans un seul sens!

allé bizous a tous!!

Votre vaillant l@p!n

en plus nous sommes peu dans cette partie
Mackdolphin
le mieux cest au moment de linstallation ! cest de pas le laisser chercher automatiquement mais de specifier lemplacement sur le CD des Driver !
LAETI88
CITATION(Mackdolphin @ 12/03/2007 - 22:55) [snapback]1237090[/snapback]
le mieux cest au moment de linstallation ! cest de pas le laisser chercher automatiquement mais de specifier lemplacement sur le CD des Driver !

C'est à dire ???? comment faut il faire au juste ?

Merci de votre aide
LAETI88
CITATION(naz450 @ 12/03/2007 - 22:54) [snapback]1237088[/snapback]
CITATION(lapin @ 12/03/2007 - 22:50) [snapback]1237077[/snapback]

allé bizous a tous!!

Votre vaillant l@p!n

en plus nous sommes peu dans cette partie

OH ! je viens juste de voir que je me "fais remonter les bretelles" comme on dit !

Bien sûr que je viendrai régulièrement sur le forum mais je voulais simplement dire que vous êtes géniaux pour le dépannage... moi, je serai sûrement moins performante mais si je peux donner mon avis sur quoi que ce soit VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI thumbsup.gif

à bientot
lapin
Laeti tu nous apportera ta bonne humeur?? biggrin.gif
ludoinlove
Salut!
Je pense avoir trouvé la réponse à ton problème!
moi aussi sa me le fais de temps en temps, mais après plein de manip j'ai trouvé comment faire
Alors:
1-Tu lance le programme pantech Pc suite(appart s'il est déja lancé) tooth.gif
2-Tu branche ton U4000(allumé) sur un port USB de ton pc
3-Tu éteint ton U4000 sans le débranché du cable usb
4-Tu le rallumes et Oh! sa marche

Voila! 78aw.gif
lapin
Ok ludoinville merci du fond du coeur pour la réponsse biggrin.gif

A+

votre vaillant L@p!n
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.