Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG800] mise a jour
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
mbk
+1 Comme Tristo
Triso
UP.
Thelvaën
qu'entends tu par "up" ?

t'as trouvé ?
KaMeL
@ Plocploc :

Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a aucunement besoin de matériel spécial,

Peut-être impossible en USB, mais completement réalisable avec un cable série (cf. Flashage du G5400)
Les monsieurs de chez Lg m'offraient le même discours, cependant, il a été possible de le flasher, de le désimlocker, et même d'effectuer des modifications graphique sur le firmware (en binaire).
Thelvaën
mais avec un cable serie, qui pour nous est pas vraiment trouvable, non ?
Triso
CITATION(Thelvaën @ 29/01/2007 - 11:30) [snapback]1184022[/snapback]
qu'entends tu par "up" ?
t'as trouvé ?
Oula non cela sert uniquement à remonter le topic.

CITATION(KaMeL @ 29/01/2007 - 11:57) [snapback]1184052[/snapback]
Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a aucunement besoin de matériel spécial,

Peut-être impossible en USB, mais completement réalisable avec un cable série (cf. Flashage du G5400)
Les monsieurs de chez Lg m'offraient le même discours, cependant, il a été possible de le flasher, de le désimlocker, et même d'effectuer des modifications graphique sur le firmware (en binaire).

Donc pour nous "simples utilisateurs" du LG KG800 on ne pourra donc jamais le mettre à jour via notre câble USB ?

Alors à quoi ça sert de sortir une mise à jour si les utilisateurs ne peuvent pas le faire eux mêmes ?
mbk
Exact tristo sa me rend triste

[ka]Doublon effacé wink.gif[/ka]
Thelvaën
un petit mail a nos amis LG : "Les maj des firmwares servent uniquement a corriger les bugs, cordialement."

voila sad.gif
Triso
CITATION(Thelvaën @ 31/01/2007 - 22:13) [snapback]1187378[/snapback]
un petit mail a nos amis LG : "Les maj des firmwares servent uniquement a corriger les bugs, cordialement."

voila sad.gif

Ben le haut parleur qui marche pas c'est un bug.
Thelvaën
seulement pour leur faire comprendre cay pas facile :/ imo l'argument cay : "non, on l'as voulu comme ça"
Triso
CITATION(Thelvaën @ 01/02/2007 - 00:51) [snapback]1187547[/snapback]
seulement pour leur faire comprendre cay pas facile :/ imo l'argument cay : "non, on l'as voulu comme ça"

Vu le prix du téléphone on est en droit d'attendre des corrections...
Thelvaën
envoie leur un mail aussi donc :/ directement depuis le site wink.gif

pis donne la reponse toi aussi, si ça se trouve, j'ai pas trouvé les mots sad.gif
Triso
CITATION(Thelvaën @ 01/02/2007 - 19:35) [snapback]1188242[/snapback]
envoie leur un mail aussi donc :/ directement depuis le site wink.gif

pis donne la reponse toi aussi, si ça se trouve, j'ai pas trouvé les mots sad.gif

Oui je vais tenter un mail, tu leur as envoyé sur quelle adresse ?
Thelvaën
sur le site de lg france =)
tenkashi
salut
je crois que j'ai trouvé le fw (http://www.filestube.com/7dd7b46e28b600f203ea/go.html)
maintenant...reste a savoir comment on l'installe...help me please
@+
Tounsy
Salut, le firmware sur le lien date du 12 mai 2006.
Cette version de firmware ne posséde pas la fonction du haut parleur, je peux te le confirmer puisque c'est la version que j'ai sur mon kg800.
Tu devrais vérifier la tienne en tapant 2 9 4 5 # * # puis 7.

LG à sorti une version Chocolate avec le haut parleur c'est le KE800 il a aussi en plus un apn de 2mp.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.