Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx-7] Des nouvelle?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Taigle16
Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles du sagem myx-7? :innocent:

[Edité par _Anubis_: Titre modifié car non conforme aux règles]
Weilside
A mon avis le jour ou il y auras des news au sujets de ce phone elle seront ici.
Joscorp
si quelqun a d'autre lien a se sujet ce serai cool de tous les posté sur ce topic ou sur celui qu'a donné Weilside thumbup.gif
Weilside
Bah y a des topic prévut a cette éffet je vois pas pourquoi on ne sans servirait pas?
El-Dolfinuso
Voilà un site où on en parle et apparement il est déjà en service d'après le site
http://www.worldgsm.org/sag_myx7.shtml
Joscorp
chez moi ton lien y marche pas ... blink.gif
El-Dolfinuso
ca te met page blanche? sinon c sur le site de world gsm qu'on peut le trouver
Joscorp
ok je vais allé voir ca ... thumbsup.gif
My-V65
Y'a les mêmes infos qu'avant, pas de prix ni de dates...
El-Dolfinuso
Ce qui est bizarre c'est que j'ai appelé SFR pour leur demandé s'il avais le My-x7 et mon répondu que non qi'il n'était pas encore sorti,etc....Publicité mensongère sur World GSM????
Joscorp
peut etre que nan c'est surement les operateur qui ne l'ont pas encore "adopté"
veli
J'ai entendu dire qu'il serai pour le mois de mars !!!! smile.gif
Joscorp
moi comme je vien d'avoir mon v65 je peux faire une croix dessu crying.gif
veli
Moi j'attendrai 18 mois... pour le renouvellement chez SFR. Mais d'ici là y'en aura peut-être un autre !!!
Weilside
Moi j'ai pris un contract 1 an comme sa sa ce feras plus vite!!! biggrin.gif
soussencorp
300 euro chez cdiscount !
Weilside
C'est bien beau tout ça mais dans caractéristique des modéles Sagem y aun poste a ce sujet ou le prix est aussi donner!!!Mais il est plus cher!!! thumbup.gif
cpagrave
Il est dans le catalogue telecom carrefour de mars en disponibilité chez Bouygues, mais pas en magasin sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.