Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [London] Infos Week-end
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Magic-Hyrulean
Bonsoir tout le monde bye1.gif
Mes parents partent en amoureux à Londres ce week-end, de vendredi à dimanche, et m'ont demandé ce qu'il y avait à faire de bien en ce moment innocent.gif
Je m'en remets donc à vous pour m'aider tongue.gif
Je sais qu'en ce moment c'est les soldes, et je vais en profiter pour leur faire faire ramener quelque chose happy.gif
Sinon aussi, des petits restaurants sympas et pas trop cher, si possible, seraient les bienvenus thumbsup.gif
Merci d'avance à vous thumbup.gif
Magic-Hyrulean
Up tongue.gif
stepne
Hello,

How are you ? tongue.gif
A mon avis, Londres ca bouge beaucoup plus que paris ( apres chacun son pts de vue ^^)
je leur conseil de faire un tour http://www.belowzerolondon.com/ , c'est un bar assez originale fait avec de la glace ^^
perso j'y suis aller pour faire la fiesta, et apres j'ai fait quelques des soirees sympatiques.

pour tes parents si tu veux :

le quartier de Brick Lane, ya des bons plats indien. Ensuite le quartier chinois ( soho je crois ) apres tt depend de ce k il veulent manger. Tout ceu ki est locale, c'est blinder de resto ya un grand choix...

Si tu veux plus d infos et que je peut etre utilie n'hesite pas.

A++

ps : Pour les soldes c'est assey visibles , je ne me fait pas de soucis sur le faite qu il te rameneront quelque chose ^^
Magic-Hyrulean
Merci à toi huglove.gif
stepne
je t'en prie, c'etait avec plaisir wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.