Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M600] - Problème APN / vidéo
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
olivierd45
Bonsoir,

J'ai depuis quelques jours un gros problème avec mon SPV M600: il m'est impossible de prendre des photos/vidéos. En effet, lorsque j'appui sur le bouton photo sur le côté du téléphone, ou sur "menu Démarrer"->"Appareil photo" l'icône de chargement Windows Mobile (cercle quadri-couleur) fait un demi tour puis disparait et ensuite... plus rien. L'appareil photo ne se lance jamais.

je me suis baladé dans tous les menus du SPV mais impossible d'accéder à l'appareil photo.

Est-ce que quelqu'un connait ce problème? Et surtout le moyen de le résoudre.

Merci @ tous,

Olivier

[SP]titre modifié car non conforme aux règles du forum[/SP]
RemovedMember
Salut,regarde dans démarrer/paramètres/boutons,si le bouton n°3 est bien affecté à la fonction appareil photo.
olivierd45
Salut,

Oui, j'ai déjà vérifié et le bouton est bien alloué à l'appareil photo :-(

Je désespère...

@+

Olivier
RemovedMember
As tu pensé avec vider ta mémoire,car sur les pocket pc le fait de cliquer sur la croix,ne ferme pas totalement les programmes,sauf si tu as un logiciel qui le fait.
olivierd45
Bonsoir,

Oui j'ai déjà essayé... Sans résultat.
Très bizar ce bug, n'est ce pas?

Que me conseillez vous? Le rammenner au SAV? Le tél n'a que 1 mois....

Bonne soirée.

Olivier
monchatsam
Est-ce que tu as eteind et redémarré le téléphone ?
Si tu l'a deja fais, je pense que tu peux contacter le sav oui..
olivierd45
Re-bonsoir,

Oui, je l'ai déjà fait de nombreuse fois... Sans succès.

Please help me!!!!
RemovedMember
Essaies le hard reset,si tu as testé toutes les solutions
monchatsam
En désespoir de cause, tu peux essayer de retrouver dans ce post de 20 pages un logiciel dont j'ai oublié le nom et qui remplacera celui d'origine, mais moi à ta place, je pense que je contacterais le Service Aprés Vente, c'est quand même pas normal pour un appareil si récent !
RemovedMember
Je pense que tu parles de Coolcamera non ?
monchatsam
spoton.gif oui c'est ça... moi je ne l'aime pas trop, mais peut être que ça fonctionnera...
melendil

même si ce thread est assez vieux je le remonte afin de partager la seule solution que j'ai pu trouver. Il m'est arrivé au moins 3 fois de perdre la possibilité d'utiliser l'APN/vidéo ; d'après ce ke j'ai pu constaster cela se passait après l'installe de softs.

ma solution consiste à faire un backup de mon ppc (s200), puis hard reset et j'applique la sauvegarde. L'appareil photo est de nouveau disponible, reste à savoir pourkoi on perd l'APN et surtout pourkoi la sauvegarde le récupère. Mais au moins, cela fonctionne.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.