Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S55] Appareil Photo ??? Où se le procurer ???
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
sgeny
Il ne manque qu'une chose à mon S55....l'appareil photo ! Ben oui , c'est un cadeau d'un ami opérateur ( téléphonie...)... je ne pouvais pas lui dire "euh...t'as pas l'appareil photo avec...???"...
Quelqu'un sait-il o๠je peux le trouver ??? J'ai fait pas mal de site de vente gsm , mais personne ne le propose ...
Même sur le site Siemens France, la chose n'est pas proposée...
Merci d'avance si vous voyez passer la chose....faites suivre...
sg
SandmaN
Ben pour l'instant, je ne l'ai jamais vu...
Sur le site de Siemens Allemagne, il est indiqué kil sera bientot à disposition, mais à kel prix... ???

Je te tiens au courant si je le vois... wink.gif
Vincka
CITATION
Il ne manque qu'une chose à  mon S55....l'appareil photo ! Ben oui , c'est un cadeau d'un ami opérateur ( téléphonie...)... je ne pouvais pas lui dire "euh...t'as pas l'appareil photo avec...???"...
Quelqu'un sait-il o๠je peux le trouver ??? J'ai fait pas mal de site de vente gsm , mais personne ne le propose ...  
Même sur le site Siemens France, la chose n'est pas proposée...
Merci d'avance si vous voyez passer la chose....faites suivre...
sg

C'est étrange, il est disponible partout en Belgique. Et comme je vois que tu habites Metz, pourquoi ne pas venir jusqu'au GDL ou la Belgique ?

A bientà´t wink.gif
sgeny
COOL !!! si tu me confirmes qu'on peut le trouver facilement...je vais me débrouiller pour le faire rapatrier.... j'ai de la famille à Lille...ce sera encore plus simple et plus rapide !!! merci du renseignement !
Vincka
Si tu veux, je me renseignerai demain du prix et de la disponibilité.

Sinon, si tu as le moyen de te déplacer, je peux te l'acheter, puis on se trouve un lieu de rendez-vous et on s'en boit une au passage ;-)

PS: J'habite pas très loin de chez toi.
sgeny
super cool de ta part, mais ma commende "familiale" a déjà été formulée...on devrait me rappatrier la chose ce week end....
merci quand même du coup de main....
par contre pour la mousse....euh pardon, pour le verre d'eau plate !!!! lol !!! c'est volontiers ! je t'avertis dès que mon emploi du temps se libère, ou dès que j'ai une interview à faire sur le Lux....

@+
sg
Nicolas B.
Moi aussi je cherche l'APN, vous pouvez me dire à quel prix il est svp.
Merci d'avance à tous les deux!
Nico ;-)
Vincka
Ben en fait, je me suis renseigné aujourd'hui à deux endroits renommés.

Et là , déception. Je vous fais le rapport:

S55 seul --> 409€
S55 + APN --> 499€

Les portables ne sont PAS simlockés en Belgique.

l'APN seul sera vendu en Belgique à un prix situé entre 140€ et 169€, mais ne sera disponible qu'à partir du mois de juin. sad.gif

Par la faible différence de prix du S55 avec et sans APN, on traduit clairement une volonté de Siemens de promouvoir son APN en pack complet.

Désolé pour la fausse joie. Les pubs sont présentes partout et c'est seulement en creusant le problème qu'on se rend compte de la réalité.

A bientôt wink.gif
sgeny
bon , ben il ne me reste plus qu'à reprendre mon 7650, juste pour jouer les photographe et transférer les clichés par bluetooth sur mon siemens pour les envoyer par mms....pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...ou alors trouver quelqu'un qui se fiche de l'apn et est prêt à le revendre....je vais poser la question à un ami qui bosse dans la téléphonie...
en plus d'ici juin, je pense que j'aurai déjà flashé pour un autre mobile...
minimoa
ben alors voila
Moi j'ai acheté mon S55 ( mon ti bb lol) en pack operateru mais trop tot car il n'etait pas equipé de l'appareil photo
comment je fait pour en avoir une sans me ruiner car la les prix annoncé sont pfflala tres cher qd mm
Aidé moi svp !!! unsure.gif
Vincka
Bienvenue à toi. wink.gif

Lis mon post un peu plus haut...
Nicolas B.
Sinon : fnac = 129€
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.