pasylo
13/01/2007 - 21:21
Salut tout le monde,
J'ai un petit souci, je ne trouve pas la sollution tout seul, alors je viens vers vous.
Au démarrage de mon P3300 plusieurs applications s'ouvre simultanément se qui ralenti mon P3300.
Logiciel en autorun:
- Informant Contact : En fait je comprend que ce logiciel soit en autorun, mais la fenêtre "Contact" s'ouvre en plein écran à chaque démarrage.
- TrayLnch: Idem la fenêtre s'ouvre mais en double...
Merci pour vos lumière
A+
RemovedMember
13/01/2007 - 22:42
Salut,il suffit de supprimer les raccourcis des softs que tu ne veux plus voir démarrer automatiquement dans le répertoire windows/démarrage de ton téléphone.
pasylo
14/01/2007 - 00:19
Merci pour ta réponse, mais je ne sais pas lequel enlever pour ne pas que la fenêtre "Contact" du logiciel "informant" s'ouvre au démarrage.
Voici ma liste dans \windows\démarrage:
CapNotify
Omapclock
PCCommLoader
poutlook
Restart
sddaemon
Services
WiFiInit
WisBarAdv
Merci
A+
RemovedMember
14/01/2007 - 00:27
ça me dit rien,mais par contre à l'aide de memMaid on peut éditer le contenu de services car il contient des fichiers de démarrage que l'on ne voit pas directement. ( Chez moi il y en a 14 dans services ).
pasylo
15/01/2007 - 23:11
Là je bloque, j'ai essayé en regardant les option d'"inforant" mais je ne trouve rien à ce niveau.
J'ai installé MemMaid et je ne trouve rien non plus.
Est-ce que c'st arrivé à quelqu'un d'autre ?
superphilone
15/01/2007 - 23:16
Je n'ai rien eu de tel sur mon P3300. Pas d'autorun intempestif.
pasylo
15/01/2007 - 23:37
Bein crotte alors !!! fallait bien que ç'a m'arrive...
RemovedMember
15/01/2007 - 23:44
Avec memmaid,as tu ouvert "services" ?
Bonisalive
16/01/2007 - 09:23
Salut,
lorsque tu as installé pocket informant, celui modifie la variable POUTLOOK: dans la bdr. Donc, dès que tu invoques contacts, calendrier, taches, ou en général poutlook, au lieu de démarrer les softs intégrés à windows correspondants (pocket outlook quoi), il va démarrer informant. Donc, si tu supprimes poutlook du dossier démarrer de windows, ton soucis sera réglé.
Voilà.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.