je part bientot en esagne pour 3 mois en stage seul hik je ne parle pas un mot d'espganol ( j'ai fait allemand anglais ^^ )
bref avez vous des idées pour un traducteur performant .. pour me sauver de certaines situation.
merci
MadKer
13/01/2007 - 11:26
Quelques logiciels sont en cours d'upload sur le ftp commun, y'en a pour 116Mo environ, l'intégralité sera dispo d'ici 5mn.
Il me semble que Voice Translator était plutôt bien, il y a la version 1.5 et la 2 qui sont dispo.
Pour les autres je ne me souviens plus trop, il faudra p'tre prendre un peu de temps pour les essayer, fais un backup avant histoire d'être sur de pas trop encombrer ton ppc avec les programmes à tester
olivmaster
13/01/2007 - 13:23
ok merci je surveillerais le ftp .
olivmaster
13/01/2007 - 13:58
ces traducteur ne sont pas a base de francais a priori .. bon je continue a chercher et tester.
Olympien 77
13/01/2007 - 15:53
Apparemment celui que l'on voit : ici à l'air pas mal pour les situations de la vie quotidienne non ?
MadKer
13/01/2007 - 16:02
Et normalement, la langue de départ et d'arrivée est configurable.
olivmaster
13/01/2007 - 16:08
d"arrivé oui mais de depart je n'ai que l'anglais .. je vais trifouiller pour voir .
aprés un bref test voila ce que j'en dis ;
avantage : ca ne traduit pas c'est deja traduit ( pas de faute c'est pas dans le genre " comment aller a le aeroport " ; ca dit ecrit la phrase comme il faut .
inconvenient : ben il n'y a pas de traducteur de mot ( pas trés grave on prend un autre programe ) la fonction audio je pense qu'elle ne sert a rien .. c'est une voix robotique .. je cromprend a peine le francais qu'elle me dit ..
RemovedMember
13/01/2007 - 17:49
Sinon il y a Mobipocket,un soft de traduction dans lequel on ajoute le dictionnaire que l'on veut.
Olympien 77
13/01/2007 - 17:52
c'est le lien que je donnais et encore, le mien mène au bon logiciel lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.