Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL45i] MMC 64 mo avec FW 52 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
fliters
je sais que pour un mmc 128 mo il faut minimum la FW 54 mais là je compte acheter une MMC 64 mo pour mon sl45i en version 52. Est ce que ca marche ???

Quel type de carte et quel marque me conseiller vous d'acheter ??(je n'habite pas en Fr mais près de Liège en Belgique ==> pas de magasin sur PARIS pliz paske c un peu loin smile.gif )

Une fois que j'ai acheter la carte en neuf dois-je faire une manipulation avec (Formatage,...) et comment faire si il y en a ?
SandmaN
ach ! je te répondrais avec joie, mais je n'ai jamais eu de SL4x...

D'après mes souvenirs seule la 128(et+) pose des pbs. les plus petites passent.

A la limite, si tu ve pas être embété pour l'achat, commande sur le net...

si c comme un disque dur, la carte n'est pas formatée en neuf, il faut donc le faire (a partir d'un lecteur de carte ou du phone si c possible... ) ca doit être indiqué ds le mode d'emploi ça je pense...

tu en as une là par exemple : http://www.topachat.com/numerique/pages/pr....x=13&valid.y=4

Et tu pe être livré en belgique...
fliters
merci bien. Mais comment dois-je faire pour formater la carte puiske je n'ai pas de lecteur externe ?
kjbstar
clike droit et formater sur l icone de ton tel ds le poste de travail... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.