Salut les ami(e)s,
Mes em***des continuent...
Le Qtek 9600 ne démarre plus !
C'est suite à mes réinstallations d'hier (cf. post sur ActiveSync) et je voulais essayer iLauncher.
En essayant de modifier les options, plantage, donc, j'essaye de rebooter...
J'ai enlevé la batterie et redémarrer, je saisis le code PIN et il reste figé à cet endroit.
Je me suis dit, je vais essayer de la flasher, mais le programme me dit qu'il n'arrive pas à le détecter.
Alors, comment faire un démarrage "mode sans échec" ou comment faire un hard reset lorsqu'il ne démarre pas ?
Merci d'avance.
[Edit] C'est bon : doc page 92 [/edit]
RemovedMember
13/01/2007 - 08:32
Salut,sur ton téléphone comme sur mon m600 il y a possibilité de faire un hard reset à l'aide d'une combinaison de touche ( cf mode d'emploi ) .Il est important de savoir que sur les téléphones tournant sous windows mobile,le flashage n'est pas, à mon avis, une solution pour se sortir du pétrin,mais d'avantage pour s'y enfoncer.
Trop tard

Flashage réalisé car j'en ai trop marre de galérer... sans les rames

J'avais déjà flashé mon V525 en V6xx et je n'ai eu aucun problème.
Je l'ai même désimlocké par CheckPoint ce V525/V6xx
J'ai réinstallé tout (sauf iLauncher) et tout baigne...
Bon week-end
RemovedMember
13/01/2007 - 09:11
D'accord,j'ai eu aussi des Motorola ( v500,v600,v635 ),faut pas comparer des téléphones basiques à des pockets pc ! Le système n'est pas le même !
D'accord, mais le principe reste le même puisque cela équivaut à une réinstallation d'une image Ghost par exemple, si on veut comparer le Qtek à un PC.
L'image pourrait très bien être du Linux par exemple

D'ailleurs pendant le flashage (si on peut appeler ça comme ça), il indique bien "image" et non "install" dans son message de progression.
En tout cas, je vais bien voir si je suis encore emm**dé.
Bon Week-End.
crokychips
14/01/2007 - 14:44
Comment fait tu pour flashé ton HTC ??
avec Quel Logiciel ?
et Tu est donc avec quel version RAdio..rom etc maintenant ?
Merc i
CrOkYcHiPs : J'ai flashé avec un programme trouvé sur xda (donné par je ne sais plus qui sur ce forum)
Le changement est mineur car le numéro de version majeur ne change pas.
C'est le programme qui a utilisé par un membre qui avait acheté son Qtek en allemagne a un prix défiant toute concurrence si j'ai bien tout suivi... Et d'autres l'ont flashé aussi pour pouvoir en avoir un "standard", non trafiqué SFR ou Orange

Version ROM : 1.18.246.2
Date de ROM : 07/22/06
Version de radio : 1.03.03.10
Version de proto : 32.34.7010.01H
Version de ROM... : 1.15.256.104
crokychips
14/01/2007 - 19:28
à priori c'est la mm version que moi en GRoS vu ma signature !
merci db77
Oui, c'est que je te disais. Moi, ça ne m'a changé que le dernier chiffre (dernière ligne ci-dessus)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.