Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HELP clé USB cassée
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Miss Gwen
Hello tout le monde,

Voilà j'ai un petit problème, j'avais acheté il y a quelques mois ceci:

Ayant par la suite acheté un pc portable, je me servais uniquement de la clé usb pour la souris...

Vu que je prends bien soin de mon matériel innocent.gif voilà que la clé usb est cassée sad.gif

Est-il possible de trouver uniquement la clé ou suis-je condamnée à tout mettre à la poubelle?

Si j'arrive malgré tout à en trouver une, sera t-elle compatible avec ma souris?

Merci de votre aide

edit : j'ai oublié de préciser les références du kit blushing.gif Logitech Cordless Desktop S510
PEPSMAN
No problemo.

J'ai un ami à qui c'est arrivé (pas Logitech, une autre marque peu connue) et la clée seule a suffi thumbsup.gif

pepsi.gif
Miss Gwen
Tu me rassures un peu PEPSMAN, merci pour ta réponse huglove.gif

Dernière petite question blushing.gif

Est-il possible de trouver la même clé vendue séparement? J'ai pas trouvé sur ebay, ils vendent l'ensemble, mais jamais de clé seule glurps.gif

qui.dominatur
Le mieux c'est encore d'appeler Logitech voire Surcouf, de toutes façon ça devrait pas couter trop cher.
Et puis finalement ce n'est qu'une clé bluetooth non ??

PAM
Miss Gwen
Je croyais que chaque clé ne pouvait faire fonctionner qu'une seule souris, celle d'origine...

Apparement je me trompe n'est-ce pas?

Bon je dois aller en ville cet aprem, je vais en profiter pour faire un tour dans les boutiques d'informatique, on ne sait jamais

Merci qui.dominatur blushing.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.