Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Lequel choisir???
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
yop66
Salut tout le monde, voilà je fais appel à vous car je souhaiterais par la suite faire l'acquisition d'un PDAphone avec abonnement. Il y en a tellement entre les Qtek, HTC, ETEN, ASUS,....
Voilà mes principaux critères:
- WiFi, bluetooth,...,
- APN minimum 2MP,
- Processeur assez puissant histoire de pas trop ramer,
- Avec ou sans clavier ca m'est égal,
- Pas trop cher si possible surtout avec abonnement (prix espéré 150€ maxi mais a voir suivant la qualité du phone),
- Un écran assez large pour la navigation GPS (pas besoin du GPS intégré j'ai un module GPS),
- Autonomie normale,
- Windows mobile 2005,

Je crois que j'ai tout dit maintenant j'attend vos avis!!!!!Merci d'avance!!!!!!! spoton.gif

[si]Sujet déplacé + [ti][/ti][/si]
MadKer
Je serais tenté de dire SPV M600... Pour ce prix là, en abo, tu trouveras difficilement un meilleur rapport qualité/prix. Les autres modèles possibles sont plus chers, dans les 200-300€...
yop66
Le SPV est cher avec abonnement non???Plus de 150€ non??
SPV M600=QTEK S200
MadKer
Il est trouvable à 99€ avec abonnement, et correspond effectivement au Qtek S200 smile.gif
yop66
Ca m'interesse vachemnt ou la tu trouvé a 99€???Orange?sfr?bouygtel?
MadKer
En boutique Orange, il est proposé à ce prix. Sinon c'est 149€, toujours en boutique Orange.
Bobab
Sous la marque 'SPV' il s'agit de l'opérateur Orange smile.gif
yop66
oui je sais que c'est orange qui a renommé le qteks200 en spv m600. J'aurais préféré sfr car la plupart de mes numeros sont sfr mais bon il est trop cher cher sfr je crois.
yop66
j'ai pas trouvé le spv m600 a 99€ chez orange sur internet si jamais qq'un a un lien ce serè super cool merci d'avance!!!!!!!
yop66
Ca y est j'ai trouvé le lien du SPV M600 a 99€ mais je voulais savoir il coute ce prix la avec un forfait 4h mais peut on le baisser par la suite??????
kiki69
Salut, tu peux migrer à l'intérieur d'une même gamme de forfait sans frais, et donc repasser sur un 2h ou autre spoton.gif
i'm_purple
Bonsoir,

Tu peux également migrer vers Click gratuitement et sans durée d'ancienneté.

im_p
yop66
Si je prend le phone il alors je peux changer de suite de forfait donc je paye 1 mois un abonnement 4h et le mois d'après je suis en 2h ou il faut que j'attende 2 mois??
yop66
Une autre question est ce que une MMC Mobile est adaptable sur le qtek s200?
i'm_purple
Il me semble que le S200 dispose d'un slot MMC/SD/SDIO.
Donc oui... smokeib.gif

im_p
free
Et que pensez vous du Eten M600 ? Est ce qu'un l'un de vous l'a déjà utilisé?
yop66
Salut tt le monde voila je me décidait enfin a prendre le spv m600 mais je le trouve plus du tout sur le site!!!!!!Sinon en magasin il est a 99€???
benicio
Je sais que chez moi a Lille il est en boutique pour 99€.... Arès il faut voir si il existe encore vers chez toi... Un conseil rends toi en agence et demande leur thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.