Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3600] probèmes avec des logiciels.
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Dream Man
Ce matin en allumant mon HTC P3600, j'ai eu plein de messages d'erreur (avant de saisir mon PIN) m'indiquant pour une vingtaine de logiciels que chacun d'entre eux ne pouvaient pas être éxécutés car pas signés. Bizarre car la plupart sont installés depuis 15 jours. J'ai tout désinstaller puis j'en ai remis certains. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Par exemple, Ringo n'était plus opérable donc mon pda ne sonnait plus car à chaque fois qu'il aurait dû sonner, le message d'erreur correspondant au logiciel (enregistré) apparaissait. Si vous avez une idée d'où provient le problème, merci de me tenir au courant. Par ailleurs, comment peut-on désactiver la signature du pda afin de ne pas rencontrer ce genre de problème.
De plus, certains logiciels ont été achetés (SPB Pocket Weather...) et d'autres crackés et je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème sur les forums. Ca devait être pour ma pomme !!!
A noter qu'au lieu de tous les réinstaller sur la mini SD, je les ai mis sur la mémoire du PDA.
RemovedMember
Et voilà ton problème comme je t'ai expliqué par mp ! Si tu les as déplacés sans les réinstaller tes raccourcis dans programmes ne sont plus valides ( d'où ton message d'erreur ) car le raccourci va toujours chercher le soft sur ta carte,et toi tu les as déplacés dans la mémoire du téléphone donc faut créer d'autres raccourcis dans programmes ( attention à ta mémoire,tu l'auras vite saturée ! )

Si tu veux on fait la manip via msn ce soir.
Dream Man
MERCI Marc !
Pour le moment, je laisse mes logiciels sur la mémoire du PDA. Si je souhaite changer, je te demanderai surtout conseil !!!
J'ai fais de la taille dans les logiciels et sélectionné ceux qui me servent. Par ailleurs, je viens juste de réussir l'envoi de MMS.
Logiquement en étant sur la mémoire du PDA, je ne devrai plus avoir ce problème... Qu'en penses-tu ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.