Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL55] Enlever le film protecteur ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
avenger
Re-bonjour,

Je viens donc d'acquerir un SL55, et j'ai laissé (redécoupé pour enlever les bords dépassants) le film protecteur (eviter les rayures..).

Sur la doc, il est écrit de le retirer avant toute utilisation (en gras)

Qqun peut-il me dire pourquoi ? (autre que le fait qu'il puisse coller à l'écran par chaleur, etc..) huh.gif

Est-ce que le fait de laisser ce film aaisse le volume global (sonneries, ecoute) du mobile ?? blink.gif

Que de questions je pose.. smile.gif

Merci de vos reponses :saint:
NewHeaven
Ben j'ai le même depuis Juillet .... et je peux te dire que je garde religieusement la protection smile.gif

Cela n'altère en rien quoique que ce soit
goldsaint
exact, je prefere ne rien retirer aussi mad.gif
avenger
ça y est, je vien de dépuceler mon SL55 w00t.gif

J'ai aujourd'hui même enlevé sa protection glurps.gif
(ça se décollait sur tous les bords..ça le faisait pas....)

Sinon, rien de special apres, pas de colle ou quoique ce soit qui reste... :taupe:

Ps: Sortez couvert, même en SL55 ... (le tel ou la caisse, au choix biggrin.gif )
Totoro
Si vous voulez protéger l'écran de votre cher mobile, vous pouvez aussi utiliser les films protecteur pour PDA: ils sont autocollants et redécoupables, avec certaines tailles ont peut même en découper deux dans une feuille, seul inconvenient certaine marque sont trés épaisse car c'est prévu pour resister aux assauts d'un stylet.
Lors de l'application bien chasser les bulles d'air et aplanir la surface avec une carte de credit, vitale etc au fur et à mesure qu'on colle le film (comme le papier peint quoi)
Pour la découpe prenez un papier le plus fin possible et crayon bien taillé ou un porte-mine et faite un "moulage" de la facade, comme ca pas de risque de rayer la coque lors de la découpe.
Si vous arrivez à découper le film en suivant le cerclage argenté du S55, il y aura moins de risque que les bords se soulèvent.
A vos cutter thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.