Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDA Phone avec le look iPhone
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
i'm_purple
[linkperso="210"]http://www.pdafrance.com/img/news2007/iphonewm5sk3.jpg[/linkperso]

Vous avez envie d'avoir le look de l'iPhone sur votre PDA Phone sous Windows Mobile? C'est possible avec deux applications (cLauncher et PhoneAlarm) et un peu de créativité.

La manipulation est expliquée sur Xda-developers.

source: www.pdafrance.com
h3llr@is3r
Et avec un portable sous symbian 8.1 (un S60) ca ne marche pas non ?
shyriu
CITATION(h3llr@is3r @ 12/01/2007 - 16:47) [snapback]1162070[/snapback]

c'est vrai qu'avoir un 6680 avec un menu Iphone Like rolleyes.gif serait top
mdr.gif mdr.gif sauf que l'écran est pas tactile sur mon S60 mdr.gif mdr.gif
L@ P!nce
J'aime bien spoton.gif
Par contre faut encore s'inscrire sur un forum...
guess34
CITATION(h3llr@is3r @ 12/01/2007 - 16:47) [snapback]1162070[/snapback]

On a dit PDA, pas un GSM tooth.gif
KaMeL
En même temps, le gros logo Windows en haut à gauche, ça gache un peu le look majestueux du futur iPhone !

tongue.gif
castafiore
Léger aparté par rapport au topic:

La question du choix qu'a fait Apple pour ce clavier tactile me semble très importante.

Les avantages incontestables, ce sont le gain de poids et de volume ainsi que du coût de fabrication.

L'inconvénient, c'est la quasi impossibilité d'utiliser confortablement le clavier tout en faisant tourner une application ou un jeu, à moins de disposer d'un écran assez grand comme sur de nombreux PDA.

Mais par-dessus tout, il faut se souvenir que les choix faits par Steve Jobs et son équipe se sont presque toujours avérés excellents.

Je crois que les grands noms de la téléphonie mobile vont suivre cet i-Phone avec la plus grande attention et, à mon humble avis, ils ont tout intérêt à être très vigilants.
LegumAn
blushing.gif Qu est ce qu il est beaaaaaaaaau
Computman
Je crois que il va falloir partager sad.gif

CITATION
Ok. I've finally got "the letter" to have this removed. You need to get it from somewhere else. Good luck.

erf ... quelqu'un l'a ?
L@ P!nce
CITATION(KaMeL @ 13/01/2007 - 11:21) [snapback]1163009[/snapback]
En même temps, le gros logo Windows en haut à gauche, ça gache un peu le look majestueux du futur iPhone !

tongue.gif
Y en a bien qui installent Windaube sur leur mac w00t.gif

CITATION(Computman @ 14/01/2007 - 03:19) [snapback]1164080[/snapback]
Je crois que il va falloir partager sad.gif

CITATION
Ok. I've finally got "the letter" to have this removed. You need to get it from somewhere else. Good luck.

erf ... quelqu'un l'a ?

Pareil glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.