Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SL55] Sonnereis Volume & écoute ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
avenger
Bonjour,

Vous ne trouvez pas que le volume sonore (sonneries et écoute) est faible ? Meme en le reglant au max...ou est-ce le lmien qui a un pbm..?

crying.gif

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles ]
Hellsing
tu as quel modele ?
avenger
Pardon...

SL55 thumbup.gif
NewHeaven
Ben, j'ai le même .... à priori je dirai non .... ca doit dépendre de la qualité du fichier plutôt .... as tu essayé avec d'autres sonneries pour voir ? smile.gif
avenger
Ok...pour les autres pour info, je me suis renseigné...:

Les .MMF sont de meilleur qualité (plus forts) que les midi
Il existe un soft pour convertir les .wav en .MMF

Effectivement, les fichiers sont different en volume...

Et effectivement, pour l'écoute, en plaçant l'ecouteur "dans" l'oreille, ça va mieux w00t.gif

Et effectivement, en sortant du boulevard avec les bouchons de 18h et les klaxons, ça va encore mieux thumbsup.gif

whistling.gif
NewHeaven
Pour le Softs ca en regorge dans ma section .... y'a plus qu'à chercher ... smile.gif
avenger
Ta section ?

Comment y aller ?

Sinon, As-tu des sonneries que tu estimes plus forte (volume) que les autres ?

Je recherche aussi plutot des sons que des musiques... smile.gif
SandmaN
C'est ici...

NH est modérateur de la section Siemens.

Pour le volume des sonneries (Midi ou MMF) Utilise le logiciel PSM Play si tu veux les modifier.

Il est dans cette section et dans la section Audio. Avec une petite recherche, tu devrais facilement trouver... wink.gif
avenger
Ok je l'ai !

Mais apres avoir recherché un peu, je ne vois pas comment augmenter le son sur un MMF ...

Peux-tu m'aider ? sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.