Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cartes SD] Les cartes d'1 Go
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Maxvador
Alors ne sachant pas exactement ou poster et sachant que certaines personnes ici connaissent bien mieux que moi la technologie des cartes SD je voulais poser une question

Voila j'ai acheté une carte SD de 1Go pour pouvoir l'insérer dans mon auto radio et ainsi écouter des tas de musiques spoton.gif

Seul problème, du jour au lendemain je n'ai plus pu écouter des musiques sur l'autoradio, je m'explique

Lorsque je met la carte SD dans mon ordinateur, celui ci la reconnait, affiche ses informations, les musiques et fichiers contenus dedans comme n'importe quelle carte
De même quand j'essaye de lire les fichiers dans la carte a partir de l'ordinateur il n'y a aucun problème

Seulement quand j'essaye d'écouter les musiques en l'insérant dans mon autoradio ou mon baladeur, ces derniers la reconnaissent, mais agissent comme s'il n'y avait plus de chansons dessus alors qu'il y en a un paquet croyez moi ^^

Donc je pose la question, d"ou peut venir le problème ? Et est-il résolvable ?

Merci d'avoir lu jusqu'ici

Cordialement,
Maxvador
toto972
dis nous plus de renseignements concernants ton autoradio!!format des mp3 pris en charge,compression,nombre max de caracteres des titres mp3?ca vient peut etre de ca!!
Maxvador
Ok je vais donner plus de précisions :

Je suis certain que le problème vient de la carte et pas de l'autoradio , pourquoi ? parce que j'ai essayé avec une autre carte SD de 256Mo et ca a parfaitement marché.

De plus j'ai essayé sur mon baladeur avec un coup la carte de 256 et la carte de 1go, la 256 étai reconnu et lut, mais la 1go était reconnu mais pas de musiques >_<

Pour ce qui est de la carte d'1go, c'est une toshiba cube memory 1go
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.