je souhaite savoir comment augmenter le nombre de sonnerie lorsqu'on reçoit un appel avant que cette appel bascule sur la messagerie du répondeur.
par défaut c'est 3 sonneries, je souhaite aller à 5.
RemovedMember
11/01/2007 - 22:16
Salut,en fait c'est pas le nombre de sonneries qui va changer,mais le temps de transfert d'appel vers ton répondeur avant que celui-ci ne prenne le relais :
Pour modifier le temps avant que le répondeur ne s'enclenche ( temps exprimé en secondes ),tu cliques sur la touche décroché de ton téléphone,puis menu/options/services/transfert d'appel puis afficher les paramètres ....Là ton réseau opérateur est interrogé puis apparait le menu transfert d'appel : là,tu changes le temps de basculement vers ton répondeur ( perso j'ai 20 s,ce qui fait en gros 6 sonneries ).@+
dreadfab
11/01/2007 - 22:27
Ben moi c'est rigolo!! (enfin non!) mais quand je fais la manip. et que je reviens quelques instants après, les paramètres se remette d'origine. (20s pour moi d'origine! moi j'aimerais bien 30s)
RemovedMember
11/01/2007 - 22:37
En fait on envoie la modification au réseau de l'opérateur,tout dépend si celui-ci accepte ou non la modification,il se peut que 20 s soit un maximum pour le basculement vers le répondeur.
dreadfab
11/01/2007 - 22:39
Pour moi Marc il ne prend pas 10 secondes, meme si je baisse c pareil... chez moi c'est pire... snif!
salutation!
RemovedMember
11/01/2007 - 22:44
Chez moi ça marche,il faut attendre que le réseau opérateur prenne en compte la modification,c'est pas instantané,et tout dépend de la rapidité de ton opérateur.
dreadfab
11/01/2007 - 22:47
Tu as peut-être raison. je vais mettre sur 15s(pour etre sur que ca marche d'apres ce que tu dis plus haut) et je te dis demain si c'est rester ou pas.
superphilone
11/01/2007 - 23:18
Je crois qu'il est nécessaire de passer par le service clientèle de l'opérateur pour augmenter le délai de déviation d'appel vers la messagerie au-delà de 20 secondes et dans certain cas, s'il s'agit de cartes prépayées, ce n'est pas possible, uniquement autorisé pour les abonnements.
C'est le cas pour Mobistar et Proximus en Belgique J'ignore si c'est le cas en France.
monchatsam
11/01/2007 - 23:25

Excellent je crois que je vais tout simplement virer le renvois vers mon répondeur,...
J'aime pas ça moi, les répondeurs
dreadfab
11/01/2007 - 23:30
et tu crois que ce sera autoriser par le réseau??? j'en suis pas si sur.
Dream Man
11/01/2007 - 23:42
chez Bouygues, c'est possible car je le faisais sur mes Samsung. Mais une fois désactivé, faut penser a le remettre quand tu en auras besoin !
RemovedMember
12/01/2007 - 07:06
Comme dit Superphilone,tout dépend de l'abonnement que l'on a :je ne suis pas sûr que cela fonctionne sur les prépayés ou mobicarte.
merci pour vos réponses, je vais procéder comme marc l'a dit.
j'avais chargé un soft , PocketMax Redial, car je croyais qu'il servait à ça, mais maintenant je me demande quoi il sert ?
dreadfab
12/01/2007 - 17:57
Ca n'a pas marché, moi mon parametre est retombé a 20 secondes. pour info j'ai un forfait orange intense 2h.
Pareil pour moi; impossible de mettre + que 20s (par défaut) sur mon X500 et pareil sur un qtek 9100
monchatsam
13/01/2007 - 00:57

Et ça n'a pas non plus voulu me virer mon répondeur,...
J'appellerais le "Service Client" pour voir si je peux le faire en passant par eux,... si ils comprennent ce que je leur demande...
j'ai un forfait orange 2h.
la modification dans transfert d'appel n'est pas prise en compte
je vais appeler le service client
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.