Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone et LG KE850 : similitude ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ToiNou
[linkperso=280]http://www.pdafrance.com/img/pdanews2006/iphone-vs-ke850-2-wm.jpg[/linkperso]

Quand le stupéfiant iPhone de Apple a été dévoilé, et après que la ferveur soit retombée, je me suis dit qu'il ressemblait drôlement au KE850 de LG (et vice versa, pas de polémique ici). Apparemment, mon ami Ryan de Engadget a le même ressentiment que moi et publie des photos comparatives.

Notez, que le LG KE850 a gagné le grand prix International Forum Design Product Award 2007 (IF Design Award).

Source : PDAfrance.com
Messire
CITATION(ToiNou @ 11/01/2007 - 17:16) [snapback]1160795[/snapback]
Quand le stupéfiant iPhone de Apple ...

ce qui est stupéfiant c'est qu'apple ose appeler ça un téléphone ipod... j'ai vu des fakes plus séduisant! tooth.gif
eminem1289
il sont quand meme franc d'appeler ca un IPHONE comme ipod tooth.gif
N i x o n
Bon bah je vais le défendre un peu apple rolleyes.gif

Le iPhone est "sortit" après 2 ans de développement (je dis "sortit" par ce qu'il l'on présenté mais il n'est pas encore sur le marché) et voici ce qu'il y a de vraiment géniale avec iPhone:
-compatible Wi-Fi, Bluetooth et Edge
-ce téléphone dispose d'un VRAI navigateur web qui est safari
-les message vocaux peuvent être choisit (et pas à la boucle), quoi que cela dépendra de l'opérateur...
-lecteur mp3 ipod sublime (mp3+vidéo)
-widescreen 3,5"
-les imap gratuites qui seront disponible
-ce téléphone peut donner la météo (quoi que ca c'est pas toujours utile)
-prise de sms splendide
-clavier virtuel
-possibilité d'envoyé des emails avec son propre compte du pc
-prise en conférence des appels (on peut parler a plusieurs sur le téléphone)
-appareil photo 2mega pixel (rien de surprenant mais bon il faut bien...)
-système d'exploitation OS X, une grande première sur un téléphone portable
-tout les capteur de lumière de distance (par rapport à l'oreil) et de sens (portrait ou wide)

Bon et j'en passe..
Bref ce téléphone et géniale et ne doit en aucun cas, être comparer avec ce LG.

Voila bonne journé w00t.gif .
KaMeL
En même temps, la question n'est pas là Nixon,

On compare uniquement le design de ces deux appareils et non leurs caractéristiques wink.gif

Et malgrès mon engouement pour cet iPhone, il faut avouer qu'il existe quand même pas mal de similitude entre ces 2 appareils tant au niveau du design, de la prise en main et de l'interface d'acceuil.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.