J'ai un problème et à prioris mon opérateur n'est pas en mesure de m'aider, donc si quelqu'un a une idée pour m'aider ça serit méga géant, et si y'a des connaisseurs en Cibbi, ou en droit pénal lol ça pourrait m'aider.
Donc tout d'abord, je suis chez SFR, jamais eu de gros soucis, j'ai un forfait normal esentiel.
Mon portable est un samsung en parfait état de marche.
Le problème c'est que quand je suis chez moi et lorsque je reçois un appel, j'entend mon correspondant, mais lui à la mauvaise surprise de ne pas entendre un copec de ce que je peux dire ou même de tout bruit, comme si c'était micro coupé. Alors les gens rapellent, enragent, deviennent fous... Et moi de même.
Idem quand c'esst moi qui appelle.
Cela ne se produit pas systématiquement... A peu près 7 fois sur 10
Alors vous pensez bien, j'ai appelé SFR, j'ai gueulé, on a testé la ligne, ça a duré des jours et des jours, j'ai fait réparer mon tel 2 fois... Rien!
Donc SFR n'a plus su quoi me dire. Imaginez les conversations SFR au 900 obligé de les rappeler 4 fois avant qu'on m'entende (après le temps d'attente)... J'suis sous prozac...
Finallement j'ai pensé à un truc... Mon imbec... heu... cher voisin à sur son toit une belle antenne de Cibi de bien 3 mètres de haut, à moins de 7 ou 8 mètres de chez moi. (d'ailleurs je capte ses conversations sur mon ordi, mais c'est encore autre chose). Donc là je me suis dit que c'était surement ça, pour preuve, quand je ne suis pas chez moi tout marche nickel, c'est au poil!!!
Est ce sa Cibi qui deregle les ondes de mon portable?
Est ce qu'il peut capter les appels que je reussis à avoir?
Est ce qu'il a le devoir de retirer son antenne?
Où puis je me plaindre? Police? SFR?
Est ce que c'est pas interdit ces antennes qui derangent les gentils voisins?
Si vous une réponse à ces questions, un indice, une piste, un conseil, n'importe quoi, je suis preneuse, mais pitié que quelqu'un m'aide, ou m'oriente au moins...