Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : w850i vs d900
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
top_
Bonjour, partout où je suis allé j'ai toujours lu que le w850i a une meilleur qualité de son que le d900... mais à quel point ? y a t'il une véritable grosse différence entre ces deux lecteurs mp3 ? (w850i et d900)

Autre question, niveau navigation / menu, le samsung est il réelement plus pratique ?

Est-il vrai que le d900 est limitée à une carte mémoire de 1Go seulement ?

Et enfin, est-ce qu'orange propose le w850i en noir ?

Cordialement. rolleyes.gif
top_
up
lasa
Moi tous se que je peus te repondre c'est que le w850i et un Walkman et le d900 est un samsung.
Niveau son le w850i est nettement meilleur vu que c'est un Walkan et on sait que les samsung ne sont tres bon niveau son. De plus l'autonomie des samsung est vraiment nul ' j'ai le e900 il faut que je le recharge tout les 2 jours et avant j'avais le k600i niveau autonomie je pouvait rester 1 semaine sans recharger.
Donc je te conseil le w850i.

Pour la navigation les meunusont assez pratique je ne connais pas les menu du w850i donc je peus pas t'aider

Le mieu serait d'avoir l'avis du posseseur des 2 tel.

Voila
Cronik
Le W850i a 1Go de memoire interne + une carte 1Go fourni spoton.gif
MadKer
J'ai possédé ces 2 téléphones (voir mon test du W850i).

Quelques rectifications :
- Le w850i ne dispose pas de 1Go de mémoire interne, elle est juste de quelques Mo, mais une Memory Stick pro Duo de 1Go est livrée d'office avec l'appareil.
- Le D900 n'est pas limité à 1Go, il est juste limité par la capacité de la carte micro sd, hors il en existe à 2Go actuellement.

Si tu écoutes souvent de la musique avec ton téléphone, prend le w850i sans hésiter, meilleure qualité sonore et écouteurs intra-auriculaire, meilleur confort d'écoute.
Mais si tu n'as pas besoin de la 3G et que la musique n'est pas trop importante pour toi, le D900 est l'idéal, il est fin, simple, propose moins de personnalisation que le SE mais c'est un très bon mobile.

Voila smile.gif Si tu as d'autres questions n'hésites pas smile.gif
Cronik
Erf.... J'ai fais un mixe entre les slide Sony Ericsson W850 > MS 1Go et W42s ( Jap' ) > 1Go de memoire interne blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.