Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300] Ralentissement IGO (vers du 20/12)
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
pasylo
Salut,

J'ai installé sur mon P3300 la dernière version d'IGO2006 (20/12/2006) dispo sur le site que vous connaissez tous ;-) et j'ai remarqué que depuis cette nouvelle installe le programme réagis pas terriblement bien, l'image se fixe...
Lorsque je suis sur un parcours, de temps en temps IGO se bloque pandent 2 bonnes minutes (image fixe) et reviens sur l'indication actuelle.
Ce qui est le plus bizare c'est que la voix,elle, continu les indications.

Il m'est impossible de rebooter la machine pandent le bloquage, il faut que j'attende...

Sur mon P3300 j'ai 8 Mo de libres.
En gros programmes d'installés j'ai IGO, PhoneAlarm, Pocket Informant (calendrier sur mon écan principale), Wisbar Advance, Pocket Breeze et Omapclock à 240Mz.
Avant la mise à Jour d'IGO la version précédente ne freezait pas.

Avez-vous eu ce même prolème ?

Merci pour vos réponse

A+
RemovedMember
Version testée sur mon M600,même problème que toi,normal c'est une version bidouillée avec l'Igo d'origine plus la dernière version,bref à ne pas utiliser !
pasylo
Merci pour ta réponse, et sinon tu tourne avec quelle version d'IGO alors ?
RemovedMember
La toute première,mais personnellement j'utilise plus Tomtom qui est plus fiable !
pasylo
J'ai installé la version de janvier 2007 pour voir si le problème existait toujours et c'est pas encore ça je trouve, toujours obligé de faire un boot du P3300. Mais le plus embêtant c'est que lorsque je clique sur "Aller" + "Maison" ou "Travail" là il plante...donc boot de la machine. C'est pareil pour vous ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.