Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert sms d'un mobile à un autre ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
DirtyGirl91
59.gif

J'aurai voulu savoir s'il y avait une technique magique ou un logiciel ( tooth.gif ) pour pouvoir transférer mes sms de mon samsung E850 vers mon KU800 sans avoir à changer la puce à chaque fois ?

J'ai + de 200 mess à récupérer et quand je déplace les longs textos vers la puce pour les remettre sur la mémoire téléphone de mon LG la plupart se coupent de moitié et un joli "texte manquant" s'affiche sur la fin ranting_1.gif...

ps: file manager bug chez moi avec mon dongle IRDA (voir mon topic dans la partie Samsung) donc je ne peux pas l'utiliser (j'aurai aimé en faire de même pour transférer toutes mes photos également ! glurps.gif)

Donc si quelqu'un a une soluce je suis preneuse ! spoton.gif

Bonne soirée à tous et à toutes et merci ! thumbsup.gif

DirtyGirl91
Personne n'a de réponse pour moi ?? glurps.gif

Je dois donner mon ancien téléphone à ma mère donc c'est assez urgent ... sad.gif
eadrien
D'une marque à une autre ce n'est jamais evident, je ne sais même pas si c'est possible, le texte manquant doit avoir pour cause plusieurs sms en un seul, reste la possibilité de les copier sur la carte sim lol...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.