Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SanDisk lance la MS Micro 2Go, enfin !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Alfred
[imgperso=280]http://www.generation-nt.com/images/biblio/misc/000000056664.jpg[/imgperso]

SanDisk annonce enfin l'arrivée d'une carte Memory Stick Micro 2 Go au sein d'une nouvelle gamme pour téléphones portables Sony Ericsson.

SanDisk Corporation, toujours très actif dans le domaine des cartes mémoires, annonce le lancement d'une gamme de cartes Memory Stick Micro ( M2 ) pour mobiles Sony Ericsson, le seul fabricant les utilisant actuellement dans ses séries Walkman et Cyber-Shot.

La gamme comprendra les capacités 512 Mo, 1 Go et - enfin - 2 Go. Le standard M2 est la réponse conjointe de Sony et SanDisk à la miniaturisation croissante des cartes mémoires, notamment avec le format concurrent majoritaire Secure Digital ( SD ) et ses cartes microSD.

Ultra-compactes, polyvalentes

Adaptées à tous les besoins de stockage (musique, photos, vidéos), les cartes M2 sont livrées avec un adaptateur pour port Memory Stick PRO Duo, permettant de les utiliser aussi avec des APN ou des consoles de jeu.

Avec ses petites dimensions ( 15 x 12.5 x 1.3 mm ) et son support de deux tensions, 1.8 V pour les nouveaux téléphones Sony Ericsson et 3.3 V pour les produits compatibles Memory Stick PRO Duo, la carte M2 répond aux besoins d'intégration dans des appareils ultra-compacts.

Les cartes M2 SanDisk seront disponibles dès le mois de janvier 2007 chez les revendeurs avec des prix s'échelonnant de $44.99 pour la version 512 Mo, à $54.99 pour la carte 1 Go et $119.99 pour la version 2 Go.

via generation.com
ekynox
En voilà une bonne idée thumbsup.gif maintenant, il faudra veiller que le prix ne soit pas à la hauteur des MS...
cliors
Cela est une excellent nouvelle, merci Alfred pour la News rolleyes.gif rolleyes.gif spoton.gif

Il était temps que la MS Micro 2Go sorte, elle va surement venir accompagner mon K800i 59.gif 59.gif 59.gif
eminem1289
Oui exellente nouvelle ca va en ravir plus d'un car 1 giga c'est limite dés fois rolleyes.gif
floflo57100
Merci pour la news Alf', même si j'avais déjà donné un lien de M² 2Go dans le topic K800i/Memory Stick! tongue.gif

En tout cas ... moi j'vais m'en commander une car 1Go me suffisent pas! wink.gif
Pathien
Bonjour,
pour savoir si je ne trompes pas ^^
on met une carte M² dans un adaptateur de MS Duo qu'on doit mettre ensuite dans un adaptateur MS?

pour pouvoir le lire sur certains lecteur de carte mémoire tongue.gif
vivement un adaptateur M² ^^

il ne faut pas pas perdre les adaptateurs biggrin.gif
bref si c'est petit c'est bien mais les constructeurs pourrait faire un effort pour mettre un peu plus de mémoire interne biggrin.gif
cliors
Il existe déja un adaptateur M2 qui est livré avec la carte Micro....en tout cas , il y était avec ma M2 1Go Sony qui équipe mon K800i tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Pathien
je voulais dire un adaptateur de la taille d'une M² ^^
des M² Duo lol
bref il ne faut pas perdre des Go !!! si on perd facilement les petites choses tongue.gif
Cronik
Tu veux mettres des Pro Duo dans un adaptateur ? blink.gif
On peut pas, aller donne les moi biggrin.gif
...
jesors.png
Pathien
bon désolé j'ai me faire mal comprendre tooth.gif
bon au départ ce fut des Memory Stick, MS (une révolution selon sony... un futur standard d'apres eux..)
mais la MS Duo arriva (pour la taille tongue.gif) donc Sony a créé un adaptateur MS pour les MS Duo.

Derniere revolution la qui lui possèdent un adaptateur MS Duo pour pouvoir être lisible sur des lecteurs de mémoires ...

et ensuite ? le lancement d'une M² Duo ... encore plus petite w00t.gif

bref c'est bien beau de miniaturiser tout ca mais à quand des téléphones avec 1Go de mémoires internes (en standard... pour tous les téléphones tongue.gif )

mais sinon c'est sur chapeau pour sony spoton.gif
mais aussi les autres types de mémoires pour notre bonheur de s'améliorer pour repondre à nos attentes...

en espérant que les mémoires seront les mêmes pour tous les téléphones dans un avenir prochain comme le mini-port usb qui deviendra, je l'esperes, un standard pour les connectiques ...
(c'est beau la concurrence tooth.gif )
snoel
52€ la 1Go et 120 la 2Go, c'est les prix que j'ai constaté ya un an pour les MS duo pro !
C'est déplorable que le marché de ces cartes mémoire soit monopolisé par SanDisk...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.