Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mobile compatible Outlook
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mismu2000
Slt all, w00t.gif

Suite au futur changement de mon téléphone, je comptes pour le prochain en acheter avec lequel je puisse faire de la syncro avec Outlook.
Je suppose que si il fait de la syncro, il syncronisera tout, mais ce qui m'interesse principalement, ça sera la syncro de mon calendrier.

J'aimerais un téléphone qui soit plus dans l'ésprit d'un Samsung E900 ou E730.
Un truc pas trop gros quoi (si possible).

Etant donné que je ne sais pas du tout ce qu'il y a d'interessant actuellement sur le marché, je fait donc appelle à vous.

PS : Si il peut éventuellement faire GPS, je ne serais pas contre 59.gif

Merki à tous spoton.gif
mismu2000
Je remonte un peut car je semble avoir été oublié mdr.gif
Sinklar
C'est un peu maigre comme caractéristiques...

La plupart des téléphones peuvent être synchronisés avec Outlook à l'heure actuelle.
LOULOU54
Oui Sinklar a raison c'est un peu maigre comme caractéristique pour te donner d'éventuelles indications sur une marque ou certains mobiles de celle-ci.....Mais visiblement tu as l'air d'affectionner SAMSUNG donc s'il s'agit juste de synchroniser ton mobile avec outlook prend un D900 rolleyes.gif
sakkhho
CITATION(mismu2000 @ 09/01/2007 - 10:13) [snapback]1158078[/snapback]
Slt all, w00t.gif

Suite au futur changement de mon téléphone, je comptes pour le prochain en acheter avec lequel je puisse faire de la syncro avec Outlook.
Je suppose que si il fait de la syncro, il syncronisera tout, mais ce qui m'interesse principalement, ça sera la syncro de mon calendrier.

J'aimerais un téléphone qui soit plus dans l'ésprit d'un Samsung E900 ou E730.
Un truc pas trop gros quoi (si possible).

Etant donné que je ne sais pas du tout ce qu'il y a d'interessant actuellement sur le marché, je fait donc appelle à vous.

PS : Si il peut éventuellement faire GPS, je ne serais pas contre 59.gif

Merki à tous spoton.gif

perso j'utilise un nokia N70, certe plus gros qu'un E730 mais bon...
vraiment pratique pour la syncro outlook..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.