Bon ben voila je fais un chtit sondage un peu bizarre je voudrais savoir si il y en a qui ne s'habille que avec de la marque d'autre detestent ca ou d'autre achétent quand ca leur plait ??
et aussi savoir quel est votre marque préféré!
Je rajouterai des marque dans le sondage ca je ne connais pas tout non plus
Et aussi tant que vous y etes votre look !!
Rikimaru
12/02/2004 - 21:03
Alors moi c'est trés souvent Sergio non parceque sa sapelle sergio mais parceque j'aime bien ce qu'ils font !!
la doudoune c'est Sergio siinon pour les chaussure c'est nike (air max pendant lgt et la j'ai des shox) et puis une banane lacoste.
Souvent j'achete des truc de marque pour etre sur que c'est de la qualité mais la marque varie selon ce que je trouve de bien !
Moi c'est suvetement tous les jour car je trouve sa super conforatble !!!
Weilside
12/02/2004 - 21:05
Alors pour moi j'ai un style
Street Wear.
Pour ceux qui ne le savent pas le style
Street Wear est isus de la rue c'est a dire les pantalon,T-shirt,Pull,etc... le tout est large!!!
En faite ces la mode des rappeur Fr et Us si vous voulez un exemple!!!
Sinon les marques que je posséde son assez variées,voila la liste de mes marques de
Street Wear:
- Bull Rot.
- Royal Wear.
- Ecko.
- Narkotic.
- Com8.
- Magma.
- Rocca Wear.
- 2Hight.
- Double H.
- Fubu.
- Tn ( c'est nike mais en Street Wear ).
Voila j'en n'est surement oublier mais bon je vasi pas tout détailler déja ça c'est pas mal et en plus sa ma couter vachement de la tunes!!!

Mais bon quand on aime on ne compte pas!!!
Sinon je n'est pas de marque que je préfére spécialement a une autres!!!
Moi j'ai un pull narkotic rouge et y déchirent vraiment sinon j'ai aussi un pull "gangs of 68" et le truc pour que je l'ai acheté c'est que deja il est blanc et c'est ecrit en argent et je suis du departement 68
sinon j'ai une sacoche com8 et une casquette com8 et c'est claire qe ca dépend de ce que je toruve mais j'aime bieen m'habiller large car je suis pas deja trés gros donc voila !!!
Weilside
12/02/2004 - 21:15
Sinon si faut partir dans les marques de casquettes,pompes,banane,etc...je peut aussi le faires!!!
Casquette --> Bull Rot,Ecko (visiére),Lacoste & Tn.
Banane --> Lacoste & Com8.
Pompes --> Requin (Tn),Airmax,And1.
Moi j'ai du nike ,vans , adidas, reebok, quiksliver ,

Chaussure nike air turbulence
et Vans
ah ben moi en shoes j'en ai plusieur j'ai des D3 pour ceux qui connaissent que je peut vendre d'ailleur
j'ai des fubu rouge et blanche j'ai des nike des lotto et encor des reebook
Weilside
12/02/2004 - 21:26
Vans c'est pas une marque de skate ça par hazard?Ta un style de Skatteur?
Weilside
12/02/2004 - 21:30
Tinkiet pas je ne critique pas la marque Vans c'était juste pour savoir si c'étais a la bas efait pour les skater uniquement!!!
PlutoCtard
12/02/2004 - 21:31
ptin, vous etes tous des rappeurs ou quoi?

je n'ai rien contre les rappeurs (moi meme j'en ecoute,mais que du rap américain) !!!
Moi j'ai pas vraiment de style approprié,j'aime bien tout les styles,petite préférence quand meme pour le style rap américain, j'aime bien porté des fringues un peu trop grande,mais il y a des limites dans le trop grand quand meme, mais marque préférés c'est Dia Com8 BullRot lacoste et ralf lauren
Je porte beaucoup de Ralf Lauren car j'aime bien leur jeans et leur polo,j'ai 2 pulls aussi en cashmir que mon père m'a offerts,j'ai des baskets de stabile lotto et nike et une paire de reebok,celle qui a une fermeture pour planquer les lacets,génial pour s'entrainer avant les courses d'athlétisme !!!
Enfin je vais pas énumérer toutes mes fringues !!!
Weilside
12/02/2004 - 21:33
C'est clair le style Us démonte tout!!!
Merlinus
12/02/2004 - 21:44
perso j aime bien ddp sun valley et quicksilver
la marque fubu montre bien le style américain mois j'aime bien ce look sinon j'aime bien etre aussi deesfois habillé classe avec une belle chemise, un beau pantalon et des belles pompes..!!
SnowKhan
12/02/2004 - 21:51
où sont passées les marques de surfwear ?????????
Quiksilver, Rip Curl, Rusty, O'Neil, Oxbow.....
je ne porte que ça moi !!!!
Bon j'ai voté marque de skate car j'ai aussi des sweets et un pant Volcom et World Industry
BadGones01
12/02/2004 - 22:05
Umbro , Nike , Royal Wear , Airness , Quicksilver , Rip Curl ...
Voila quoi ! Du classique ...
FCNAman
12/02/2004 - 22:46
Je m'habille classe de chez célio. J'ai des reebok classic.
Mais j'essaie de rester le plus classic possible.
SnowKhan
12/02/2004 - 23:13
En tchoose je met soit mes vieilles Osiris D3 2001, soit des Cat semi montantes noires, soit mes dernières Vans (noires avec des nuances rouges).
Ah et sinon j'ai aussi des Burton Moto pour surfer !!
waiste
12/02/2004 - 23:18
perso moi c tout street wear comme la majoritéee je voi

et ma plus grande folie et ma doudoune avec ma capuche fourrure royal wear que j ai payé 242€ c etait une petite folie mais bon elle vaut le coup d oeil
ladycoco
13/02/2004 - 07:29
Moi cest plutot "punk" ! Et aussi baggys (enfin skate !)
il y a juste les shoes : ce sont des galaxys (adidas) et des rekins (nike)
la j'adore ce post
pour moi, c'est que les marques de surfwear mais je les payes pas je suis sponsoriser billabong afrique du sud

a caussse de mes resultats de compets chez moi a la reunion I LOVE YOU BILLABONG en chaussure des reefs et que reef

, et que du billabong
faites des competitions les gas ça paye
kilter188
13/02/2004 - 12:14
groles > 2 paires de requin et une paire d'air max
Pulls > en laine pour faire bien habiller comme ca je rentre partout ou je veux. et 2 pulls sportwears ( Airness , gangstars )
pantalon> Jean levis brut et vieilli. joggin Umbro reebok et Airness
Autres > Bonet Puma et echarpe Brice
Weilside
13/02/2004 - 13:37
Sa fait plaisir de savoir que plusieur personne sont styler Street Wear car sa démonte vraiment beaucoup!!!
Lol ... je savais pas que Com8 était une marque de fringue

... je pensais que c'était juste le membre 6576...

Il faut que je me mette à la page vite fait !!
NewHeaven
13/02/2004 - 14:50
Célio - Morgan - Devred - C.klein (pour le Fringues Pro)
Fila - Umbro - QuickSilver - Reebok - OxBow - Adidas (pour le restre des fingues et basket)
Karnithorynque
13/02/2004 - 15:51
A ce que je vois, vous êtes tous des fashion victims !
Désolant pour vous
Je n'aime pas les marque (sauf quant elle viennent de sortir).
Je m'explique:
Au début c'est un gage de qualité mais très vite tu payes 4x plus cher des produits que tu trouves dans les marchés parcequ'ils sont floqués de la MARQUE
NORMAL: Notorièté oblige, les marques dépenses énormément de fric en Pub et Marketing, et c'est toujours le consommateur qui trinque
En plus franchement, PAYER 1000 BALLES DES GODASSES FABRIQUEES PAR DES GOSSES ASIATIQUES POUR QU'UN RICHE CALIFORNIEN S'EN FOUTTE PLUS DANS LES POCHES, ET APRES SE LA RAMENER PARCEQU'ON SE TROUVE "IN" et "TENDANCE"
, ca ne me branche pas DU TOUT!Je préfére donner aux RESTOS DU COEUR ou aider les gens autour de moi que de dépenser mes thunes à essayer à tout prix de rentrer dans un moule façonné par ces "CREATEURS DE MODE"........ encore moins pour ressembler à
STEEVY.Allez Ciao!

Et désolé d'avoir troublé votre TOPIC
Karnithorynque
13/02/2004 - 15:57
CITATION
Pulls > en laine pour faire bien habiller comme ca je rentre partout ou je veux. et 2 pulls sportwears ( Airness , gangstars )
HEU juste un dernier truc:
kilter188, j'éspère que tu as moins de 16ans, ca se comprendrait...
Sinon, je te conseille vivement de lire des bouquins pour t'oxygèner l'ésprit
Allez ciao !
heu pas trop mon genre tout ce que tu nous laisses comme choix...
on va dire springfield, WE, neex, esprit, lee cooper, etc..
_Anubis_
13/02/2004 - 16:11
Plutôt dans le street wear.
Cordon,And1,Vans mais sinon les marque c'est pas important...ce qui compte c'est que ce soit stylé...Moi j'ai un pantalon "50 Cent" qui n'a pas de marque, mais c'est la base quand même. Donc j'ai plus de sans marques de que de marques.
Leflemar
13/02/2004 - 16:34
Ben pour moi, c'est du DIA, OVNI, et Lacoste, principalement....mais ya du Colombia, reebok, nike, adidas, com8....
bandit2003
13/02/2004 - 16:42
CITATION(_Anubis_ @ 13/02/2004 - 16:11)
Plutôt dans le street wear.
Cordon,And1,Vans mais sinon les marque c'est pas important...ce qui compte c'est que ce soit stylé...
tout à fait d'accord avec anubis !
la plupart des mes vetements ne sont pas de "marques" mais stylé.
à part mes chaussures qui sont des VANS, adidas.
NewHeaven
13/02/2004 - 16:50
@ Karnithorinque : T'inquiètes, tu n'as rien troublé du tout ....
Je comprends ton argument, mais les Pays intermédiaires qui margent et taxent sont tout aussi coupables ....
Exemple : Asie + Europe .... ou ASIE + US
Bien des vendeurs Français se sont cassés les dents en voulant vendre en France ... l'Etat surmargeant de trop ...
Donc ils se exportés en Asie ou ailleurs à cause de la main d'oeuvre à bas prix et enfantile ....
Les vrais coupables sont ceux qui font du BIZ ... pas forcément ceux qui payent ...
Enfin là n'est pas la question ...
désolé j'aurais bien aimé mettre beaucoup plus de marques mais on ne me laisse que 10 choix alors a moins de réediter et de mettre plutot des styles de fringues et non des marque a vous de voir si vous etes ok j'en fait la demande ou un modo n'aura qua' le faire si il veut bien!!
alors moi j'adore edenpark, lacoste, ralph lauren, tachinni sportswear
jabirout
13/02/2004 - 23:08
J'achète ce qui me plaît peu importe la marque, je vois partout des trucs qui me plaisent, et j'achète souvent, et c'est pas souvent le plus cher le plus beau... ni le plus cher qui me plaît le mieux...
com8, RoyalWaer, Bullrot, Banga, etc...
Weilside
13/02/2004 - 23:59
C'est toute a fait vrai les vétements les plus cher ne sont pas forcément les mieux mais la qualités compte beaucoup par raport au prix!!!
kangal
14/02/2004 - 10:33
Moi je suis aussi assez street wear ou alors classic...
j'aime bien les marques Sü-dleï, Bull-rott, et surtout Homecore , je trouve qu'il sont passé de style hip hop a classic et c'est pas mal du tout (mais beaucoup trop chere) Sinon 2 high etc...
Pour le classic RWD (redwood) font des jeans et des pull bien stylés et pas encore trop cher...
Homecore ils ont pas mal de choses bien stylé.
Sü-dleï c'était pas une marque pr roller et skater à la base ?
Sü-dleï, SENATE, ...
kangal
14/02/2004 - 11:50
CITATION(c0Ma @ 14/02/2004 - 10:52)
Homecore ils ont pas mal de choses bien stylé.
Sü-dleï c'était pas une marque pr roller et skater à la base ?
Sü-dleï, SENATE, ...
Sü dleï--> sponsor d'Aurélien Duarte, champion du monde de boxe thai 2000
jabirout
14/02/2004 - 12:18
Aussi les plus chers ne sont pas toujours de meilleure qualité.
Ma belle mère travaille dans l'import de kenzo, hugo boss, yves saint laurent, georges resh,...
J'ai tous ces vêtements à prix bradés, mais je n'ai pas que des vêtements de marque...
je suis d'accord de dire que desofis la marque ce n'est pas de la qualité mais le pb c'est l'impact que elle ont combien de fois a-ton surement achter un pull simple avec un tout petit logo levi's ou nike et je suis que en cherchant bien on toruve le meme sans marque et carrémet moins cher !!
c'est comme ca on ne peut vivre sans marque je pense !!!
Phat Farm, Ecko, Kangol, Nike, Snoop Dogg.
Tant que c'est large, c'est classeeee.
Psychogene
14/02/2004 - 21:51
Bouuuuhhhhhh mais vous êtes tous habillés de la même manière...

Bein moi pour les fut' c'est quasiment toujours jean évasé de marque Lee Cooper ou Energie.
Sinon je suis fan ultime de la marque Cyberdog. Y'a-t-il du monde qui connait??? je me demande si on trouve de çà en France, moi je les cherche en Suisse.
Sinon bein des marques normales style Carhartt, Schott,...
Et pour les pompes je viens d'acheter ma 4ème paire de Buffalo cette après midi. Je vous rassure pas celles avec talon compensé (c'est pour les gonzesses ou les PD çà

) mais que des modèles type Vans ou Osiris.
Bon, je crois que je vais qd même avouer que j'ai une paire d'air max,, mais pas les classic
MadGex
15/02/2004 - 00:12
moi j'en ai rien à foutre des fringues, c'est pas ca le plus important. En plus l'inconvénient des marques, c'est que c'est cher ! Et ce n'est que pour la frime. Je préfère frimer avec mes new phones
ouais mais bon les nouveaux phone tu les a pa en permnance en train de le montrer et une nana qui voit habillé un gars comme un plouque ou normal je parles pas avec de la marque mais bien habillé on c'est lo elle ira plutot voir!
les marques c'est pas le plus important je pense faut etre habillé comme ca nous plait !!
biloot
15/02/2004 - 20:49
com8 / nike /levis/ quicksilver / lacoste / stileco oui oui lol pour allé bossé
Oula bah heu, Nike Air Max Total 365 pour les shoes
Sinah, Celio, Com8, Levi's ..
C'est un peu vague :l
kilter188
16/02/2004 - 12:34
CITATION(Karnithorynque @ 13/02/2004 - 15:57)
CITATION
HEU juste un dernier truc:
kilter188, j'éspère que tu as moins de 16ans, ca se comprendrait...
Sinon, je te conseille vivement de lire des bouquins pour t'oxygèner l'ésprit
Allez ciao !
tu veux en venir ou la ??????? tu veux incinuer quoi par la ?????
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.