Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous portez quoi comme marque de fringue
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
com8
Bon ben voila je fais un chtit sondage un peu bizarre je voudrais savoir si il y en a qui ne s'habille que avec de la marque d'autre detestent ca ou d'autre achétent quand ca leur plait ?? lol.gif
et aussi savoir quel est votre marque préféré!
Je rajouterai des marque dans le sondage ca je ne connais pas tout non plus
Et aussi tant que vous y etes votre look !!
thumbup.gif thumbup.gif
Rikimaru
Alors moi c'est trés souvent Sergio non parceque sa sapelle sergio mais parceque j'aime bien ce qu'ils font !!
la doudoune c'est Sergio siinon pour les chaussure c'est nike (air max pendant lgt et la j'ai des shox) et puis une banane lacoste.

Souvent j'achete des truc de marque pour etre sur que c'est de la qualité mais la marque varie selon ce que je trouve de bien !

Moi c'est suvetement tous les jour car je trouve sa super conforatble !!! wink.gif
Weilside
Alors pour moi j'ai un style Street Wear. 59.gif

Pour ceux qui ne le savent pas le style Street Wear est isus de la rue c'est a dire les pantalon,T-shirt,Pull,etc... le tout est large!!!

En faite ces la mode des rappeur Fr et Us si vous voulez un exemple!!! thumbup.gif

Sinon les marques que je posséde son assez variées,voila la liste de mes marques de Street Wear:

- Bull Rot.
- Royal Wear.
- Ecko.
- Narkotic.
- Com8.
- Magma.
- Rocca Wear.
- 2Hight.
- Double H.
- Fubu.
- Tn ( c'est nike mais en Street Wear ).

Voila j'en n'est surement oublier mais bon je vasi pas tout détailler déja ça c'est pas mal et en plus sa ma couter vachement de la tunes!!! mad.gif Mais bon quand on aime on ne compte pas!!! tooth.gif

Sinon je n'est pas de marque que je préfére spécialement a une autres!!!
com8
Moi j'ai un pull narkotic rouge et y déchirent vraiment sinon j'ai aussi un pull "gangs of 68" et le truc pour que je l'ai acheté c'est que deja il est blanc et c'est ecrit en argent et je suis du departement 68
sinon j'ai une sacoche com8 et une casquette com8 et c'est claire qe ca dépend de ce que je toruve mais j'aime bieen m'habiller large car je suis pas deja trés gros donc voila !!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Weilside
Sinon si faut partir dans les marques de casquettes,pompes,banane,etc...je peut aussi le faires!!!

Casquette --> Bull Rot,Ecko (visiére),Lacoste & Tn.
Banane --> Lacoste & Com8.
Pompes --> Requin (Tn),Airmax,And1.
nony
Moi j'ai du nike ,vans , adidas, reebok, quiksliver , thumbup.gif
Chaussure nike air turbulence
et Vans wub.gif
com8
ah ben moi en shoes j'en ai plusieur j'ai des D3 pour ceux qui connaissent que je peut vendre d'ailleur
j'ai des fubu rouge et blanche j'ai des nike des lotto et encor des reebook
Weilside
Vans c'est pas une marque de skate ça par hazard?Ta un style de Skatteur?
com8
thumbup.gif twisted.gif twisted.gif JE sais pas si c'est a moi que tu pose la question mais sinon en faite vans a la base c'est des chaussure de skate mais elle sont assez classique si tu regarde et tu peut les porter avce tout et n'importe quoi je toruve!!
Weilside
Tinkiet pas je ne critique pas la marque Vans c'était juste pour savoir si c'étais a la bas efait pour les skater uniquement!!!
PlutoCtard
ptin, vous etes tous des rappeurs ou quoi? blink.gif je n'ai rien contre les rappeurs (moi meme j'en ecoute,mais que du rap américain) !!!

Moi j'ai pas vraiment de style approprié,j'aime bien tout les styles,petite préférence quand meme pour le style rap américain, j'aime bien porté des fringues un peu trop grande,mais il y a des limites dans le trop grand quand meme, mais marque préférés c'est Dia Com8 BullRot lacoste et ralf lauren

Je porte beaucoup de Ralf Lauren car j'aime bien leur jeans et leur polo,j'ai 2 pulls aussi en cashmir que mon père m'a offerts,j'ai des baskets de stabile lotto et nike et une paire de reebok,celle qui a une fermeture pour planquer les lacets,génial pour s'entrainer avant les courses d'athlétisme !!! thumbup.gif
Enfin je vais pas énumérer toutes mes fringues !!! tongue.gif
Weilside
C'est clair le style Us démonte tout!!! spoton.gif
Merlinus
perso j aime bien ddp sun valley et quicksilver
com8
la marque fubu montre bien le style américain mois j'aime bien ce look sinon j'aime bien etre aussi deesfois habillé classe avec une belle chemise, un beau pantalon et des belles pompes..!!
SnowKhan
où sont passées les marques de surfwear ?????????

Quiksilver, Rip Curl, Rusty, O'Neil, Oxbow.....

je ne porte que ça moi !!!!

Bon j'ai voté marque de skate car j'ai aussi des sweets et un pant Volcom et World Industry
BadGones01
Umbro , Nike , Royal Wear , Airness , Quicksilver , Rip Curl ...

Voila quoi ! Du classique ... wink.gif
FCNAman
Je m'habille classe de chez célio. J'ai des reebok classic.
Mais j'essaie de rester le plus classic possible.
SnowKhan
En tchoose je met soit mes vieilles Osiris D3 2001, soit des Cat semi montantes noires, soit mes dernières Vans (noires avec des nuances rouges).

Ah et sinon j'ai aussi des Burton Moto pour surfer !! biggrin.gif
waiste
perso moi c tout street wear comme la majoritéee je voi wink.gif

et ma plus grande folie et ma doudoune avec ma capuche fourrure royal wear que j ai payé 242€ c etait une petite folie mais bon elle vaut le coup d oeil spoton.gif
ladycoco
Moi cest plutot "punk" ! Et aussi baggys (enfin skate !)
il y a juste les shoes : ce sont des galaxys (adidas) et des rekins (nike)
krilb
la j'adore ce post biggrin.gif
pour moi, c'est que les marques de surfwear mais je les payes pas je suis sponsoriser billabong afrique du sud biggrin.gif a caussse de mes resultats de compets chez moi a la reunion I LOVE YOU BILLABONG en chaussure des reefs et que reef biggrin.gif, et que du billabong laugh.gif

faites des competitions les gas ça paye tongue.gif
kilter188
groles > 2 paires de requin et une paire d'air max
Pulls > en laine pour faire bien habiller comme ca je rentre partout ou je veux. et 2 pulls sportwears ( Airness , gangstars )
pantalon> Jean levis brut et vieilli. joggin Umbro reebok et Airness
Autres > Bonet Puma et echarpe Brice
Weilside
Sa fait plaisir de savoir que plusieur personne sont styler Street Wear car sa démonte vraiment beaucoup!!! thumbup.gif
Coke
Lol ... je savais pas que Com8 était une marque de fringue glurps.gif ... je pensais que c'était juste le membre 6576... lol.gif

Il faut que je me mette à la page vite fait !!
NewHeaven
Célio - Morgan - Devred - C.klein (pour le Fringues Pro)

Fila - Umbro - QuickSilver - Reebok - OxBow - Adidas (pour le restre des fingues et basket)

smile.gif
Karnithorynque
blink.gif
A ce que je vois, vous êtes tous des fashion victims !
Désolant pour vous glurps.gif crying.gif
Je n'aime pas les marque (sauf quant elle viennent de sortir).
Je m'explique:
Au début c'est un gage de qualité mais très vite tu payes 4x plus cher des produits que tu trouves dans les marchés parcequ'ils sont floqués de la MARQUE sad.gif
NORMAL: Notorièté oblige, les marques dépenses énormément de fric en Pub et Marketing, et c'est toujours le consommateur qui trinque mad.gif
En plus franchement, PAYER 1000 BALLES DES GODASSES FABRIQUEES PAR DES GOSSES ASIATIQUES POUR QU'UN RICHE CALIFORNIEN S'EN FOUTTE PLUS DANS LES POCHES, ET APRES SE LA RAMENER PARCEQU'ON SE TROUVE "IN" et "TENDANCE" rock-on.gif , ca ne me branche pas DU TOUT!
Je préfére donner aux RESTOS DU COEUR ou aider les gens autour de moi que de dépenser mes thunes à essayer à tout prix de rentrer dans un moule façonné par ces "CREATEURS DE MODE"........ encore moins pour ressembler à goku.gif STEEVY.
Allez Ciao! bye1.gif
Et désolé d'avoir troublé votre TOPIC wink.gif
Karnithorynque
CITATION
groles > 2 paires de requin et une paire d'air max
Pulls > en laine pour faire bien habiller comme ca je rentre partout ou je veux. et 2 pulls sportwears ( Airness , gangstars )
pantalon> Jean levis brut et vieilli. joggin Umbro reebok et Airness
Autres > Bonet Puma et echarpe Brice
mdr.gif lol.gif

HEU juste un dernier truc:
kilter188, j'éspère que tu as moins de 16ans, ca se comprendrait...
Sinon, je te conseille vivement de lire des bouquins pour t'oxygèner l'ésprit thumbsup.gif
Allez ciao !
valet
heu pas trop mon genre tout ce que tu nous laisses comme choix...

on va dire springfield, WE, neex, esprit, lee cooper, etc..
_Anubis_
Plutôt dans le street wear.

Cordon,And1,Vans mais sinon les marque c'est pas important...ce qui compte c'est que ce soit stylé...Moi j'ai un pantalon "50 Cent" qui n'a pas de marque, mais c'est la base quand même. Donc j'ai plus de sans marques de que de marques.
Leflemar
Ben pour moi, c'est du DIA, OVNI, et Lacoste, principalement....mais ya du Colombia, reebok, nike, adidas, com8....
bandit2003
CITATION(_Anubis_ @ 13/02/2004 - 16:11)
Plutôt dans le street wear.

Cordon,And1,Vans mais sinon les marque c'est pas important...ce qui compte c'est que ce soit stylé...

tout à fait d'accord avec anubis ! thumbsup.gif
la plupart des mes vetements ne sont pas de "marques" mais stylé.
à part mes chaussures qui sont des VANS, adidas.
NewHeaven
@ Karnithorinque : T'inquiètes, tu n'as rien troublé du tout ....

Je comprends ton argument, mais les Pays intermédiaires qui margent et taxent sont tout aussi coupables ....

Exemple : Asie + Europe .... ou ASIE + US

Bien des vendeurs Français se sont cassés les dents en voulant vendre en France ... l'Etat surmargeant de trop ...
Donc ils se exportés en Asie ou ailleurs à cause de la main d'oeuvre à bas prix et enfantile ....

Les vrais coupables sont ceux qui font du BIZ ... pas forcément ceux qui payent ... sad.gif

Enfin là n'est pas la question ... smile.gif
com8
désolé j'aurais bien aimé mettre beaucoup plus de marques mais on ne me laisse que 10 choix alors a moins de réediter et de mettre plutot des styles de fringues et non des marque a vous de voir si vous etes ok j'en fait la demande ou un modo n'aura qua' le faire si il veut bien!! smokeib.gif
xmen1
alors moi j'adore edenpark, lacoste, ralph lauren, tachinni sportswear
jabirout
J'achète ce qui me plaît peu importe la marque, je vois partout des trucs qui me plaisent, et j'achète souvent, et c'est pas souvent le plus cher le plus beau... ni le plus cher qui me plaît le mieux...
c0Ma
com8, RoyalWaer, Bullrot, Banga, etc...
Weilside
C'est toute a fait vrai les vétements les plus cher ne sont pas forcément les mieux mais la qualités compte beaucoup par raport au prix!!!
kangal
Moi je suis aussi assez street wear ou alors classic...
j'aime bien les marques Sü-dleï, Bull-rott, et surtout Homecore , je trouve qu'il sont passé de style hip hop a classic et c'est pas mal du tout (mais beaucoup trop chere) Sinon 2 high etc...
Pour le classic RWD (redwood) font des jeans et des pull bien stylés et pas encore trop cher... thumbsup.gif
c0Ma
Homecore ils ont pas mal de choses bien stylé.

Sü-dleï c'était pas une marque pr roller et skater à la base ?
Sü-dleï, SENATE, ...
kangal
CITATION(c0Ma @ 14/02/2004 - 10:52)
Homecore ils ont pas mal de choses bien stylé.

Sü-dleï c'était pas une marque pr roller et skater à la base ?
Sü-dleï, SENATE, ...

Sü dleï--> sponsor d'Aurélien Duarte, champion du monde de boxe thai 2000 tongue.gif wink.gif
jabirout
Aussi les plus chers ne sont pas toujours de meilleure qualité.

Ma belle mère travaille dans l'import de kenzo, hugo boss, yves saint laurent, georges resh,...
J'ai tous ces vêtements à prix bradés, mais je n'ai pas que des vêtements de marque...
com8
je suis d'accord de dire que desofis la marque ce n'est pas de la qualité mais le pb c'est l'impact que elle ont combien de fois a-ton surement achter un pull simple avec un tout petit logo levi's ou nike et je suis que en cherchant bien on toruve le meme sans marque et carrémet moins cher !!
c'est comme ca on ne peut vivre sans marque je pense !!!
Kera
Phat Farm, Ecko, Kangol, Nike, Snoop Dogg.
Tant que c'est large, c'est classeeee.
Psychogene
Bouuuuhhhhhh mais vous êtes tous habillés de la même manière... wink.gif


Bein moi pour les fut' c'est quasiment toujours jean évasé de marque Lee Cooper ou Energie.
Sinon je suis fan ultime de la marque Cyberdog. Y'a-t-il du monde qui connait??? je me demande si on trouve de çà en France, moi je les cherche en Suisse.
Sinon bein des marques normales style Carhartt, Schott,...
Et pour les pompes je viens d'acheter ma 4ème paire de Buffalo cette après midi. Je vous rassure pas celles avec talon compensé (c'est pour les gonzesses ou les PD çà smile.gif ) mais que des modèles type Vans ou Osiris.
Bon, je crois que je vais qd même avouer que j'ai une paire d'air max,, mais pas les classic smile.gif
MadGex
moi j'en ai rien à foutre des fringues, c'est pas ca le plus important. En plus l'inconvénient des marques, c'est que c'est cher ! Et ce n'est que pour la frime. Je préfère frimer avec mes new phones tongue.gif
com8
ouais mais bon les nouveaux phone tu les a pa en permnance en train de le montrer et une nana qui voit habillé un gars comme un plouque ou normal je parles pas avec de la marque mais bien habillé on c'est lo elle ira plutot voir!
les marques c'est pas le plus important je pense faut etre habillé comme ca nous plait !!
biloot
com8 / nike /levis/ quicksilver / lacoste / stileco oui oui lol pour allé bossé
m0bz'
Oula bah heu, Nike Air Max Total 365 pour les shoes
Sinah, Celio, Com8, Levi's ..
C'est un peu vague :l
kilter188
CITATION(Karnithorynque @ 13/02/2004 - 15:57)
CITATION
groles > 2 paires de requin et une paire d'air max
Pulls > en laine pour faire bien habiller comme ca je rentre partout ou je veux. et 2 pulls sportwears ( Airness , gangstars )
pantalon> Jean levis brut et vieilli. joggin Umbro reebok et Airness
Autres > Bonet Puma et echarpe Brice
mdr.gif lol.gif

HEU juste un dernier truc:
kilter188, j'éspère que tu as moins de 16ans, ca se comprendrait...
Sinon, je te conseille vivement de lire des bouquins pour t'oxygèner l'ésprit thumbsup.gif
Allez ciao !

tu veux en venir ou la ??????? tu veux incinuer quoi par la ????? evil.gif
mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.