Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Argentin d'un jour, Argentin toujours
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Dardouk
Petite présentation (ben oui, on est bien sur la cat presentation des membres)

Derek, 21ans, Lyonnais pendant 19ans, Argentin dorénavant rolleyes.gif (qui peut lutter face à une belle Argentine ? wub.gif )

Premiers pas avec un Treo 600, qui ma foi à été très sous exploité, c'était plus pour essayer et par curiosité qu'autre chose biggrin.gif
Mais Depuis peu que je travail sur le terrain, un nouveau mobile s'imposait, le choix c'est porté sur le nouveau HTC P4350 qui est, pour ma part, extra! Et celui là croyez bien que je ne lui laisse aucun répit !

Voilà voilà je peux la faire en castellano si ça interesse du monde spoton.gif
Anakronik
Salut Derek smile.gif

La bienvenue parmi nous smile.gif

J'espère que le forum est à ton goût smile.gif

Bonne journée smile.gif
cliors
Bienvenue dans notre communauté, en espérant que tu t'y sentiras a l'aise bye1.gif bye1.gif bye1.gif
Dardouk
Merci a vous, pour le moment j'éppeluche le maximum d'info sur windows mobile 5 et mon cellular sur le forum, ensuite je viendrais vous enquiquiner avec mes questions biggrin.gif

Pour faire suite à la présentation, j'ai deux passions dans la vie, qui sont la photo, les belles voitures et ma femme wub.gif

Sans compter l'informatique, la musique, les voyages etc.. bref, finalement ça fait un peu plus de 2 rolleyes.gif
La musique j'en fais depuis que je suis tout petit, j'adore et je ne sais pas si je pourrais m'en passer un jour...
Pour la photo, ça a commencé l'année dernière, et tout dernièrement avec l'achat du tout dernier Pentax, le K10D avec tout un plétorde de cailloux et d'accessoires qui vont bien (pour ceux qui connaissent) J'espère avoir le temps de partager toutes ses passions avec mon boulo qui ma foi n'a rien de très dificile biggrin.gif
Douce Féline
Bonsoir Dardouk,

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles,

w00t.gif Tu en as de la chance d'être en Argentine. Tu dois avoir de belles photos et si tu souhaites nous en faire profiter car ici le soleil se fait rare en cette période de l'année glurps.gif donc pour nous nous rechauffer un peu, tu as la section Images blushing.gif

Donc si j'ai bien compris, tu es parti de la France pour suivre ta femme, ah que c'est beau l'amour..... rolleyes.gif

Ton métier, c'est pas photographe par hasard ?? blushing.gif

Je te remercie d'avoir completé ta présentation huglove.gif parce qu'on est assez curieux tooth.gif

Au plaisir de te croiser,

A bientôt bye1.gif
Dardouk
Je ne suis qu'un petit photographe amateur biggrin.gif
Boulanger de formation, je me suis reconvertie suite à un accident de moto dans les affaires et ma foi j'en suis plus que ravi laugh.gif

J'ai rencontré ma femme (je dit femme mais nous ne sommes que fiancé depuis peu wub.gif ) là bas quand je suis partis en vacance et ça à été le coup de foudre. Du coup, n'aimant pas beaucoup les français (désolé biggrin.gif), j'ai décidé de sauter le pas et je ne regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas l'avoir fait avant ! Bon c'est vrai je n'ai que 21 ans depuis peu biggrin.gif mais j'aime me croire plus mature innocent.gif

Pour ce qui est du soleil, je vous en refilerais bien un peu, en ce moment c'est le plein été avec des chaleurs très... chaude laugh.gif et c'est pas facile tous les jours, vive la clim tongue.gif
ToiNou
Bienvenue à toi !

Ca fait plaisir une très belle présentation et pour une fois, sans fautes d'orthographe biggrin.gif

J'espère que le forum te plaît !

En tout cas, le 07/02/2007, on va chanter : "Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les Argentins ? Làlàlààlààlà .. !"

Bonne journée!

ToiNou!
Gg94440
Très bonne présentation très complète smile.gif
Fais nous partager ce superbe pays qu'est l'Argentine blushing.gif
Dardouk
Je vous ferait passer mes photos du pays si ça vous dit biggrin.gif
eminem1289
Bienvenue dans la communauté wink.gif
Joelabete
Bonjour et bienvenue !!
Dardouk
Comme promis voici quelques unes de mes photos d'Argentine.

Alta Gracia (la ville du Che)

L'Estancia Jesuite d'Alta Gracia (patrimoine de l'Humanité)

Embalce

Mon campo wub.gif

Route pour aller chez moi biggrin.gif

De mon jardin en ville

J'espère que ça vous plait et que ça n'est pas trop lourd innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.