Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [c500] ecran spv c500
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
annely
bonsoir
j 'ai recemment acheté un spv c500 sur e bay.
a reception le telephone marchait mais avec quelque bug au niveau de windows.
je l ai ainsi demonté en suivant la notice pour ne pas le casser seulement maintenant il
n y aplus rien d affiché sur l ecran il y a juste la lumiere.
est ce que quelqu'un peut m aider car il s'allume la carte mere est bonne puisque les fichiers du
telephone peuvent etre transferés sur mon pc
merci annely

[md][ti][/ti][/md]
lapin
Commence par le redémonter vérifie tout si rien n'est cassé débranché etc...

J'espère pour toi que c'est quelque chose du genre parce que si tu l'a démonté la garantie sera annulé et la pardon pour le voca. mais tu l'aura dans le c*l . J'espère pour toi qu'il va remarché et vérifie tout bien wink.gif

regarde aussi si la lanière qui relie l'écran au circuit n'a pas été endommagé lorsque tu la démonté si t'elle est le cas c'est foutu

sur ce bye et puis bonne chance je reviens vers 18h30 si tu as d'autres questions
Tounsy
Salut,

c'est sur sa vient de la nappe qui relie l'écran et la carte mère du tel.
Il est difficil de remettre correctement la nappe et de fermer le petit couvercle noir .
La solution et de bien pousser la nappe sans la plier et ensuite d'utilise un petit tournevis plat pour rabaisser le petit couvercle noir.
annely
salut
je vous remerci d avoir pris la peine de me repondre je vais essayer de faire tous ca je vous tien au courant
merci beaucoup puis bonne année encore
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.