Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600]Qu'elle format de video?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
alew
Bonsoir

Voila je vien de me rendre compte que a partir de demain je ferais pas mal de voyage en bus et long en plus c'est pour sa que je me disait qu'un petit film serait sympa, le seul probleme c'est que je ne sais pas avec qu'elle logiciel je pourais avoir un bon fichier en taille ecrans ainsie que le bon format.

Mon portable est comment dire comme neuf je n'ait pas encore ajouter d'autre petit logiciel j'aurais aimer un lecteur de mp3 ou l'on puisse faire un play liste ainsie que verouillé le portable je pense que c'est faisable mais je n'ais pas trouver dans la discution les logiciell qu'il vous faut.

Merci d'avance alew
RemovedMember
Sur le forum il faut consulter :

- le topic des logiciels indispensables
- le topic des jeux indispensables
- le topic des plugins indispensables
- la FaQ du forum

Avec tout ça,je pense que tu devrais trouver ce que tu veux
alew
Je suis trés deçu par ta réponce je viens demander de l'aide et on me repond qu'il faut que j'aprenne a lire trés simpa!! J'eseie de vous faire gagner du temps en expliquant exactement mon probleme et l'on prend le temps de me repondre mais meme pas aux question que j'ai posé...
RemovedMember
C'est pas méchant ce que je dis,mais il y a tellement de logiciels pour pocket pc,que les miens te conviendront pas forcément,maintenant si tu veux des logiciels en particulier,tu viens me voir sur msn ( adresse dans mon profil ) et je te donne ce que tu veux ! Je peux pas mieux faire,désolé donc pour ma réponse !
MadKer
Le topic des logiciels indispensables est très utile à lire.

TCMP est un bon logiciel, polyvalent, qui permet la lecture des vidéos sans soucis smile.gif
sanogara
CITATION
Sur le forum il faut consulter :

- le topic des logiciels indispensables
- le topic des jeux indispensables
- le topic des plugins indispensables
- la FaQ du forum

tooth.gif soit pres de 200 pages.

pour ceux qui connaissent un peu le sujet, ça parait evident mais se lancer dans toutes ces lectures c'est relou franchement.
ranting_1.gif il aurait été plus simple de faire un post ou seul le nom de du log y figuerait avec un bref descriptif...jai l'impression que vous vou srendez pas compte du nombre impressionnant de bal-bla inutile dans ces posts lol

spoton.gif bon c'est bien beau de critiquer mais un grans remerciement à ce forum qui permet quand mm d'y voir plsu clair et de jouir des possibilités de son s200

rolleyes.gif merci encore
monchatsam
mdr.gif

C'est vrai que ça fais beaucoup de lecture si on recherche un seul logiciel en particulier, et on ne peut pas diriger les gens vers le moteur de recherche vu qu'il vaut pas tripette, (même franchement rien à mon avis) mais on peut pas non plus donner et redonner les mêmes réponses tous les 3 jours, ça risque d'être lasssant,...
sanogara
bah le truc c'est que justement on recherche pas un logiciel en particulier quand on debute avec le s200, on cherche juste "une application qui pourrait faire ça"
alors apres y'en a qui te diront "utilise la fonction recherche", ça me fait rire, car justement la fonction est efficace quand tu tape un mot bien précise.

par ex la je tape TCMP et bien je effectivement je retombe bien sur le post "logiciels indispensable" mais sur un topic de 50 pages...alors oui je suis peut etre fainéant mais c'ets plus simple de demander.

"mais on peut pas non plus donner et redonner les mêmes réponses tous les 3 jours, ça risque d'être lasssant,..."
peut etre que le système actuelle est mal adapté...moi j'aurais plus opté pour une presentation comme celle des extensions firefox.
un unique poste maj regulièrement ou aucin menbre ne viendrait exposé ses problèmes ( qui ne font qu'alourdir la lecture/recherche) et utiliser le post "questions" (deja existants) pour y soulever les problèmes.
et un petit classement par types comme ça a été fait sur le ftp commun ça fera que du bien.

Je sais ça represente énormément de boulot mais sans ça y'aura toujours des tocards comme moi pour poser des questions qui ont deja été posées lol

enfin ce n'est qu'une suposition
Maxamix
En bas de chaque page vous avez une fonction "Rechercher dans le sujet" super pratique...

Surtout pour les longs sujets !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.