CITATION
Marque = SPV
Modèle = C600
Couleur= Gris
Débloqué = Oui
Date d'achat = Février 2006
Garantie = Oui
Facture = Oui
Version du logiciel = 1.0.7.0
Etat = Très bon, sauf quelques légers impacts sur la coque.
Boîte complète = Oui
Accessoires supplémentaires = Une batterie supplémentaire et une MiniSD 512MO
Lieu de vente = Région Parisienne
Vente par la Poste = Eventuellement (13euros de FDP)
Prix = 150 140 euros
Echange = Eventuel (préciser état + date d'achat)
Photos = Sur demande
[df]MàJ du prix : 140 € [/df]
contre sony ericsson k750i acheté le 22/08/06 hors opérateur.Dans un état comme neuf .
D'accord pour le K750i,
mais seulement en mains propres, donc sur région Parisienne,
La boite est complète? Et y a-t-il une carte mémoire avec?
Merci.
Bonjour, un V3i, peut il te tenter il à 3 mois?
la boite est complete et j'ai aussi une carte
mais je n'habite pas du tout sur paris
@K750i: La carte, c'est combien de MO? Si ce n'est possible que par la poste je risque de ne pas pouvoir... Je vais y réfléchir.
@matt68: Il y a des accessoires avec le v3?
64mo c'est celle d'origine.Mais jpe aussi te vendre ma 1go
@K750i: désolé je ne fais pas d'échanges par la poste et je ne peux me déplacer qu'en région Parisienne.
Si tu peux aller en région Parisienne, j'accepte l'échange.
Sinon tu es sur quel département?
up
désolé k750i, je ne peux pas me déplacer jusqu'en Alsace.
Je baisse le prix à 140€.
Le V3i est fournit avec le cable USb, la boite d'origine, le chargeur,miniSD 64mo, le soft motorola, il est du 20/06/06, il est en bon état(juste le cache batterie arrière qui a une petite bosse(c'est très léger).
Concernant ton C600, je voulais savoir s'il était compliqué d'ajouter des jeux java, s'ils sont en plein écran.
Sais tu si le réveil fonctionne lorsqu'il est éteint ou faut il le mettre en mode avion afin que la batterie tienne la route dans la nuit?
Merci d'avance!
Je suis du 94 donc on peut peut être faire affaire!
Si tu veux on en discute en MP!
Pourrais-je avoir quelques photos du V3i?
Non il n'est pas compliqué d'ajouter des jeux java, j'en ai ajouté quelques-un il y a quelques mois, je les ai toujours: il suffit de télécharger 2fichier .jar et .jad, et de lancer un des deux (le .jad il me semble). Ce n'est pas totalement en plein écran: il reste les barres horizontales sur le haut et le bas de l'écran (titre + état batterie + réception réseau et menu du jeu) enfin je posterai des photos, ce sera plus explicite.
Je viens d'essayer si le réveil marche quand le tel est éteint, malheureusement non :s .
Salut, si tu peux attendre un petit peu je pourrais faire 2 3 photos demain soir, peux tu en faire tout autant, concernant le reveil, y a t il un raccourci possible via le menu principale car j'ai eu le C500 et I300, il faut se balader dans tous les menus pour y avoir accès, c'est pas très pratique!
yeky_yeky
16/01/2007 - 22:59
Je me permets juste d'intervenir au sujet du réveil, car j'ai déjà eu un C600 (très satisfait d'ailleurs) et j'avais aussi eu un C500 (qui par contre m'avait vraiment refroidi des smartphones, et j'avais bien hésité avant de repartir sur un C600, mais je ne l'ai vraiment pas regretté!
- il fonctionne en mode avion;
- contrairement au C500 dont je galérais TOUJOURS avec les menus, le C600 a des icones, et pour le réveil ce n'est franchement pas difficile (sur le C500 je n'arrivais jamais à le retrouver...): Démarrer/ icone "Paramètres" puis de mémoire touche 5 (horloge et alarme), touche 2 (alarme).
En effet: paramètres- touche 5 (horloge et alarme - touche 2 (alarme)
Il y a aussi un thème qui fait que sur l'écran d'"accueil" tu peux accéder directemet aux applications que tu as ouvertes récement (pratique notament pour le gestion de taches, 3 clics suffisent à fermer les applications ouvertes).
Je vais poster des photos probablement aujourd'hui, dans l'après-midi ou en soirée.
up
@matt68: peux-tu poster des photos stp?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.