Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3300] Raccourci Vérou clavier TrayLaunch
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
pasylo
Salut,

J'aimerai mettre l'icone avec le cadenas (Appareil dévérouillé) dans la barre des tâche du logiciel "TrayLaunch" mais je ne trouve pas le programme pour indiquer le chemin.
Quelqu'un aurai t il l'info svp ?

Merci

A+
RemovedMember
Etant donné que c'est un plugin,il n'y a pas de raccourci programme pour le cadenas.
Maxamix
Moi aussi je recherche ceci...
Rien à faire alors ?
RemovedMember
J'ai cherché aussi au début sur mon m600,c'est qu'une dll que l'on éxecute à travers le plugin,je cherche un petit soft pour ça.
naillik
j'avais trouvé ce programme sur xda aller voir sinon je ferais des fouilles

voila jai trouvé c'etais ici je pense un cab http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=261277
monchatsam
Salut,

Moi j'ai trouvé un truc avec plein plein d'options qui peuvent vous servir dans la cave à momo euh,... Sur le ftp de momo http://momoupload.free.fr/
ça paramétre le temps de lock, etc,....
pasylo
A ok merci tout le monde, apparement c'est pas un truc facile à faire alors...

Sinon Monchatsam, comment fait-on pour accéder à ton feuteupeu ?

A+
MadKer
@pasylo > C'est expliqué dans le sujet en post-it smile.gif
Maxamix
Keylock ne fonctionne pas sur mon SPV M700 !
RemovedMember
Voilà,je t'ai trouvé ça,c'est un powertoy que j'ai modifié en .exe de Philippe Majerus ( le créateur de Traylaunch )

Tu télécharges verrouillage ici,puis comme Traylynch ( c'est un exe ),tu le colles dans le dossier du téléphone \windows\menu démarrer\programmes puis dans Traylaunch tu mets la cible du soft ( la même que ci-dessus ) et tu as l'icône dans la tray.Cependant cette powertoy à la même fonction que si tu appuies sur le bouton marche/arrêt du téléphone.J'essaie néanmoins de chercher comment mettre le verrouillage d'origine dans la tray sans logiciel additionnel ( on l'a déjà,pas la peine de surcharger la mémoire pour rien ).Je te tiens au courant.
RemovedMember
J'ai trouvé !!! Dans traylaunch mettre : \windows\bsdevicelock.exe

C'est le vrai verrou !
Maxamix
Je ne l'ai pas sur mon SPV M700 !!!
RemovedMember
Le voici,il faut le mettre dans windows direct : Devicelock

Maxamix
Désolé mais ça ne fonctionne pas pour moi ...
RemovedMember
ça te met quoi ?
dreadfab
rien à voir, mais dans traylaunch où avez vous trouver l'icone pour la rotation de l'écran?
Maxamix
CITATION(marcdu81 @ 07/01/2007 - 21:58) [snapback]1156437[/snapback]
ça te met quoi ?

Ca me met un raccourcis de programme sans icone.

Quand je clique dessus, "soit le porgrammes n'ai pas signé par un certif. de confiance, on qu'il n'existe pas !"
monchatsam
blink.gif Je l'ai pas non plus sur mon SPV M600...
Bizarre que tu soit le seul à l'avoir d'origine Marcdu81...
T!P!S MAN
mêmeprobléme sur mon M3100 glurps.gif
RemovedMember
Est-ce peut être un fichier windows restant d'un soft effacé ? Surement,en tout cas il fonctionne bien donc je m'en sers,apparemment c'est juste un exe,peut être qu'il faut le signer numériquement pour l'utiliser sur d'autres téléphones?
kroangelard
Salut,

Moi j'ai installer ce fichier bsdevicelock.exe sur mon HTC P3600, et ca marche tres bien! et je l'ai mis en raccourci avec claunch...

En fait je chercher un moyen pour que le verrouillage se face automatiquement (j'ai fait une recherche en tapant verrouillage et je suis tombé sur ce post), donc si quelqu'un peut m'aider, sinon je continu ma recherche spoton.gif
superphilone
Pour info, en ce qui concerne le P3300, la formule \windows\bsdevicelock.exe fonctionne parfaitement.
nemo_fr
Impossible de trouver ce fameux fichier bsdevicelock.exe donc si quelqu'un peut le ré-uploader, ça serait cool smile.gif
Joelabete
Nemo, tu peux simplement installer batterystatut et activer le traylauch smile.gif
Tu auras une icone pour verrouiller ton appareil.
nemo_fr
D'ac ; merci !
RemovedMember
Il y a aussi devicelock un soft additionnel dans le topic des softs indispensables ( idéal pour wad ).
nemo_fr
Et au lieu d'installer un pro supplémentaire, y'a vraiment aucun moyen d'utiliser l'existant, à savoir le module d'origine pour verrouiller le tel ?
RemovedMember
Joe te l'a dit,j'ai moi aussi batterystatus ( dernière version ),il y a traylaunch intégré avec possibilité de mettre dans la tray plusieurs icônes comme le verrou,le bluetooth,le wifi.Le soft que tu recherches c'est moi qui l'avait mis,Bsdevicelock,il se trouvait en fait dans le répertoire windows suite à un soft que j'avais installé.
nemo_fr
Hello,

J'ai installé BatteryStatut ; effectivement ça permet de mettre une icône dans traylaunch afin de verrouiller le tel mais y a-t-il moyen de laisser cette icône sans ajouter BatteryStatut sur la page Today ? (L'objectif étant, vous l'aurez compris, d'avoir le moins de chose sur cette fameuse page Today).

Merci smile.gif
RemovedMember
Vu la place que prend batterystatus pas de risques côté mémoire ( bsdevicelock.exe en prend surement davantage ).
nemo_fr
Heu en fait je parlais de place physique sur mon écran wink.gif Je voudrais donc virer BatteryStatus de la page today et laisser juste l'icône pour verrouiller mon écran dans traylaunch.
Joelabete
Hé ben désactive le plugin du today dans parametres/aujourd'hui et laisse activer le tray...
nemo_fr
Bah non justement, ça retire tout : soit y'a dans le tray mais aussi sur la page today soit dans aucun mais pa moyen d'avoir juste dans le tray...
nemo_fr
C'est bon j'ai trouvé : il faut desélectionner "row line" ou un truc du genre.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.