Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3600] partage de connection internet
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
attitude68
Voila je me connecte à internet avec mon htc p3600 celui ci crée une connection réseau entre le téléphone et le pc ce qui me permet de m'y connecter. Mais je n'arrive pas a partager ma connection sur mon reseau filaire ou réseau wifi comment faire

merci d'avance

atti
attitude68
up
MadKer
Que veux tu dire par partager ta connexion ?
attitude68
Voila je suis en internat et il n'y a aucune connection internet et le seul moyen de me connecter a internet c'est via mon pdaphone et je souhaiterais partager cette connection avesc mes amis de la chambre.
A diposition j'ai un routeur mais pas extra et un switch et mon pc dispose d'une connection wifi ainsi que les autres pc

atti
T!P!S MAN
le moin que l'on puisse dire c'est que tu as du courage, car partagé une connexion de portable 2 ou 3 PCs
blink.gif
J'espére que tu es couvert 3G.

MadKer
Et ce n'est pas possible malheureusement... Le ppc ne peut pas faire office de passerelle internet... Du moins pas à ma connaissance.
attitude68
j'ay arrivais avec mon spv M600 mais le gestionnaire de connection ( partage internet ) a changé sur le HTC P3600 et maintenant c'est impossible. Pour ce qu'il en est du débit je suis couvert 3G et ma connection est a 320kbps d'apres les speed test

serait t'il possible de récupere d'utilitaire du spv m600 ?

atti
lsanchez
bonjour

je possede moi meme un p3600 comme toi

tout va bien sauf le wifi

impossible d activer la conexion wifi
le WLAN reste toujours desactivé que je passe par COM MANAGER, par les parametres de conexion reseau ou par un autre logiciel qui prend en charge le wifi

impossible d obtenir l activation de WLAN et la recherche de reseau wifi

as tu rencontré ce probleme avec ton appareil
merci
yo
attitude68
A mon avis la rom n'est pas au point j'ai quelqes petits plantages en + en se moment vo mieu attendre la nouvelle qui va sortir sous peu

atti
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.