Bonjour à tous !!!
Voila, le probleme est le suivant, apres avoir reinstaller tout mes systeme suite à des ecrans bleu (sur mon PC), j'ai du tout reconfigurer pour mon PDA, et le probleme c'est que je n'arrive pas à avoir accésà mes fichiers partagés !!!
J'ai tout essayer, mais mon PPC revient sans arrét sur la page ou il faut rentrer son nom d'utilisateur et son mot de passe pour acceder aux ressources !!!
Sur mon PC, via "executer" dans le menu démarrer, je tape \\nomdePC\ et je tombe direct sur mes fichiers partagés, donc pas de prob de ce coté !!!
J'ai bien configurer tout sur mon PC, en plus au niveau des partages comme autorisations j'ai mis "tout le monde" pour pas avoir de probleme (mais par contre aucun mot de passe n'as été spécifié) !!!
Sur mon PPC, quand je vais dans mon Resco file explorer sur "My network" et que je fait "Map Drive" je vois bien mon PC apparaitre mais le probleme c'est que quand j'essaie de l'ouvrir pour voir les differents dossier qui sont partagés, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, je rentre ce qu'il me demande et je coche "enregistrer le MDP" et la, à chaque fois, il revient sur cette meme page "rentrer Nom d'utilisateur et MDP", j'ai essayer tout un tas de Nom d'utilisateur et de MDP mais y a pas moyens !!!
Quelqu'un aurait il une idée d'ou vient mon probleme ??
Je precise qu'avant de tout reinstaller j'avait acces sans probleme à tous mes fichiers, par bluetooth et par wifi sans aucun prob !!!