Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600]Configurer dossier reception fichiers
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Tip0un3
Bonjour,

Quand je reçois un fichier par IR ou Bluetooth, par défaut je le retrouve dans \My Documents de la mémoire interne de mon C600.
Je voudrai recevoir les fichiers sur la mini SD.
J'ai regardé la notice et pas mal cherché sur le tel mais j'ai rien trouvé. sad.gif
Quel solution ou astuce me proposez-vous?

Merci. wink.gif
Tip0un3
Bon bah je vais me réponde moi même, j'avais pas vu la FAQ donc à priori il faut utiliser DrYar bluetooth. rolleyes.gif
Désolé pour ce topic inutile. blushing.gif

Aprés test, impossible de l'installer sur C600.sad.gif
romsac
Il y'a un programmes qui était en news sur le forum je l'ai essayé sur mon c600 pas moyen de le lancer une fois installé sad.gif sad.gif je récup le liens et je te le donne wink.gif
Tip0un3
Ok merci, j'attends le lien pour tester.
C'est quand même mal foutu par moment Windows Mobile. Y'a pas mal de choses qu'on peut pas trop configurer...
Peut être que je suis nul aussi, c'est mon 1er smartphone et je galère un peu mais je commence à savoir dompter la bête. tooth.gif
RemovedMember
Attention! Les softs pocket pc ne fonctionnent pas tous sur les smartphones !
romsac
Oui marc mais c'était bien un soft pour smartphone enfin je crois mais bon moi et l'anglais...
Le lien : http://www.wm-soft.com/products/smart-file-acceptor
Tip0un3
Merci pour le lien. spoton.gif
J'ai testé et il fallait obligatoirement le net compact framework v2.
Du coup je l'ai installé et j'ai choisis de le mettre sur la mini SD mais malgrés cela il se met sur la mémoire interne du téléphone à priori. De plus, il n'est pas petit le net compact framework, il me reste à peine 3Mo alors que j'ai casiment rien sur la mémoire interne, ça rame méchant... sad.gif

Sinon à priori le logiciel par lui même fonctionne, pas eu le temps de tester.
Dommage qu'on doit installer ce net compact framework de m**de!!! ranting_1.gif
Donc ça reste une solution mais pas top... glurps.gif

Si quelqu'un a une autre solution. spoton.gif
Merci quand même!!! wink.gif

PS : je viens de regarder le compact framework prend environ 5.5Mo!!! C'est énorme pour le C600...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.