Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Parrainage
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
chehrazad
dots.gif J'ai bien cherché sur le site SFR pour parrainer un ami, mais je n'ai pas trouvé de lien ni d'information à ce sujet.

- Je me pose la question est ce que le programme existe chez SFR. Si oui le lien svp ou l'info.
- Est-il avantageux comme c'est le cas chez Bytel, c-a-d couvre t-il tous les mobiles avec tous les avantages pour le filleul sans restrictions (Et non pas la limitation que pour certains mobiles)

Merci les ami-e-s
AlexP
Le parrainage SFR était celui qui était le plus intéressant parmi les 3 opérateurs historiques, mais voici maintenant un peu plus d'un an, ils ont décidé de le "suspendre". Il est sensé réapparaitre depuis de nombreux mois, mais on l'attend toujours whistling.gif

Il donnait droit à 30€ de réduction au filleul et au parrain, était valable sur tous les mobiles pourvu que le filleul opte pour un forfait "normal" (pas de compte bloqué, et encore moins de prépayé). Il était aussi valable en Espace SFR, et parfois dans les Darty, Fnac, The Phone House, Boulanger... (probablement selon le conseiller qui traitait le coupon, mais il n'était pas rare que ça passe).
chehrazad
Merci cher AlexP de la réponse si rapide.
Dommage que l'offre n'existe plus, elle aurait pu égailler ma besace et celle de mon pote en ce début 2007
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.