Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Désimlockage
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Samatrix23
Salut!!

Comme vous le savez, lors d'un renouvellement, on pouvait désimlocker son portable quasiment tout de suite, sans attendre 6 mois comme chez SFR et Bouygues. En effet, Orange se basait sur l'ancienneté du numéro et non du mobile

Or aujourd'hui, aprés avoir fait un renouvellement, j'ai appellé le SC et le conseiller que j'ai eu ai téléphone m'a indiqué que cela n'était plus possible depuis le 01/01/2007; il fallait dorénavant attendre les 6 mois d'ancienneté du mobile.

Quelqu'un pourrait il me confirmer ou m'infirmer l'information ou serais je tomber sur un conseiller pas au courant de tout?
vd95
Bah écoute je les faits le week end dernier je croit (samedi 30) j'ai eu aucun problème.
Peut etre que maintenant ca ne se fait plus dans ce cas j'ai eu beaucoup de chance.

Essaye de rappeller tu tombera sur quelqu'un d'autre et tu pourra comparer.
Samatrix23
Ben si t'as appellé le 30, c'est dans les délais, vu qu'apparemment ça été mis en place le 01/01/070. Donc t'as eu le coup de nez de le faire samedi tooth.gif

Maintenant, j'en ai plus l'utilité, vu que j'ai réussi à le débloquer par moi même. Mais je suis curieux de savoir si d'autres personnes ont eu ce même probléme ou pas.
chehrazad
Avant, je savais que c'était aléatoire, c-a-d tout dépend du cc, il arrivait que le premier me le refusait et durant le second appel son collègue, me fournissait ce code, dans les mêmes conditions que toi (nouveau mobile avec ancienne ligne). Si vraiment et réellement les conditions ont changés depuis le 01/01/2007, il faut vérifier (en re-téléphonant par exemple).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.