Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACH] Linker Nintendo DS
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Magic-Hyrulean
Bonjour tout le monde bye1.gif
Je recherche actuellement un linker pour faire tourner des jeux, des films, de la musique, des images... sur ma Nintendo DS Lite thumbsup.gif
Je cherche principalement un m3Lite, ou un SuperCard Lite accompagnés d'un SuperKey, mais j'étudie toute proposition wink.gif
CITATION
Marque : 3rd Party
Modèle : SuperCard(Lite), m3(Lite)...
Couleur : Noir si possible
Date d'achat : –
Garantie : –
Facture : –
Version du logiciel : Lite pour les linkers, la plus récente pour les pass si possible
Etat : Meilleur possible
Boîte complète : –
Accessoires supplémentaires : SuperKey...
Lieu de vente : Douai (59)
Vente par la Poste : Oui!
Prix : Dépend du Linker/Pass, de l'état... ~40-50€
Échange : Si vous cherchez quelque chose que je possède tongue.gif
Voilà, j'espère que vous répondrez à mon annonce, et que je trouverai mon bonheur! w00t.gif
Merci d'avance à vous 59.gif
Magic-Hyrulean
J'ai calculé le coût neuf d'un SuperCard Lite et d'un Superkey sur Linker4U : 33€ + 20,4€ = 53,4€ thumbsup.gif
Et aussi calculé le coût neuf d'un SuperCard Lite et d'un PassCard3 sur Met@Shop : 57€ + 25€ = 82€ wink.gif
Les prix sont bien sûr sans les frais d'envoi, sachant que Linker4U est basé à l'étranger, et que Met@Shop est basé en France smile.gif
Et ce prix pour un matériel neuf et le plus récent possible tongue.gif

Edit : Avec les frais d'envoi, le prix me revient à 82€ + 6,50€ = 88,50€ sur Met@Shop happy.gif
sasuke.89
moi je l'ai pris sur priceminisiter!
http://www.priceminister.com/navigation/se...essory/kw/super
j'en ai ete pleinement satisfait spoton.gif
Magic-Hyrulean
Cette annonce me tente vraiment beaucoup cheese1.gif
Dommage que je puisse pas commander sur le net (mineur inside) sad.gif
sasuke.89
demande a tes parent!
ou a des amis (adulte) de confiance!
Magic-Hyrulean
Please Lock lock.gif
Je vais m'acheter celui sur Met@Shop, au moins je suis sûr de le recevoir plus rapidement, et dans une version anglais et non chinoise, même si je paie 30€ plus cher rolleyes.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.