Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Facturation de com. illimitées
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
kosa
Bonjour,

Voila je poste ce premier message car j'ai (à mon tour glurps.gif ) rencontré un problème avec SFR.

Donc en fait je possède un abonnement SFR Pro 3h avec 4 numéros illimités (appels, SMS & MMS).
J'ai changé le 30 novembre 2006 un de ces numéros illimités par le site internet de SFR et il était indiqué que ce serait valable des le 1e décembre.
Le 1er décembre au matin, je reçois un sms de confirmation, donc je me dis que je peux en profiter.

Mais il se trouve que tous mes appels, texto et MMS de ce 1er décembre m'ont été facturé.
J'ai appelé le service client hier (05/01/2007) qui m'a dit qu'ils allaient traité mon dossier. Mais il y a quelques instants le service client me rappel à ce sujet et me dit que ces communications ne me seraient pas remboursées car il n'y a pas eu de surfacturation (pas de hors forfait) pour cette période. Je lui explique que j'ai pas fait de hors forfait car j'ai justement préservé mon crédit pour ne pas en avoir, mais elle me dit que SFR n'aurait remboursé que le hors forfait.
Bref je lui dis que en fait ils volent mon crédit (vu que il est supposé être illimité et gratuit) mais qu'ils remboursent pas, et elle me dit qu'elle comprend mais ne peut rien faire.

Au final, je lui ai demandé de m'envoyer tout cela par écrit.

Mais ceci dit, qu'est ce que je peux faire moi? car je suppose qu'ils ont pas le droit de me "voler" du crédit comme ça 59.gif

J'espère avoir été assez clair et merci d'avance à tous pour vos suggestions.
AlexP
A part leur demander par écrit de rectifier cette erreur, tu ne peux pas faire grand chose glurps.gif ou du moins ça ne vaut pas la peine que tu insistes trop (si on tient compte du prix des lettres recommandés si elles doivent se multiplier...)
kosa
Ben oui mais bon si ils font ça à tout le monde, ils vont vite s'enrichir (comme si c'était pas assez! rolleyes.gif ), car 20€ de crédit sucrés d'un coup, c'est pas rien quand meme glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.