Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SXG75] MODOP Installation icônes menu
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
bif2004
utiliser le "SXG Explorer" (du "SXG Komunikátor")

1) sur le PC, déposer le fichier d'"icônes menu" directement sur la racine C:\mainmenuapp_common.bar
2) sur le mobile supprimer le fichier brew\mod\MainMenuApp\res\common\mainmenuapp_common.bar
3) copier du PC le fichier C:\mainmenuapp_common.bar vers le fichier du mobile: brew\mod\MainMenuApp\res\common\mainmenuapp_common.bar
4) redémarrer le mobile

enjoy it!

PS1 une jolie collection des "icônes menu" sur siemensmania.com (au préalable il vous faut un compte qui est gratuit et garanti sans spam)
PS2 attention! par des fausses/incomplétes manipulation ou utilisation des mauvais fichiers, vous risquez de bloquer le mobile
spoukoche
salut

c'est cool de s'interesser au sxg75

dans SXG Komunikátor je n'arrive pas a voir les fichiers que tu indique je n'ai que les fichier visibles normale ment "image" "photos etc

il doit y avoir peut etre une manip

salut et bonne annee rolleyes.gif
bif2004
CITATION(spoukoche @ 07/01/2007 - 16:12) [snapback]1155895[/snapback]
salut

c'est cool de s'interesser au sxg75

dans SXG Komunikátor je n'arrive pas a voir les fichiers que tu indique je n'ai que les fichier visibles normale ment "image" "photos etc

il doit y avoir peut etre une manip

salut et bonne annee rolleyes.gif

j'ai pas le komunikator devant mes yeux, mais de tête je dirais que tu as deux type d'explorateurs. t'as pas choisi le bon (il te faut le BREW)

PS bonne année à toi aussi!! ... et à BenQSiemens...
spoukoche
salut

merci pour l'info je vais de ce pas rechercher la version du soft qui va bien

merci encore rolleyes.gif rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.