Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] La télé sur mon mobile
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
vinceres
Bonjour,

J'ai un forfait Orange compte mobile bloqué 18€ et je passe le 17 a un forfait zap 18€.
Je viens de recevoir aujourd'hui le sony ericsson k610i et j'en suis trés satisfait.
J'ai testé la télé sur orange world 5 minuts mais cela me décompte rien sur mon crédit, pourquoi?
j'ai peur que cela décompte directement sur le compte banquaire ou je ne sais quoi?
avez vous une réponse?

merci beaucoup

a bientôt ! rolleyes.gif

[al][ti][/ti][/al]
sisi37
Peut être as tu l'option TV+SURF offerte les 2 premiers mois ? Regarde bien dans tes options.
vinceres
je n'ai aucune option, peut etre cela décompte t'il a partir de la 10ème minute, ou je ne sais pas!
Cela peut t'il directement être pris sur mon compte ?

Merci beaucoup
samotho
Normalement NON, rien de tes communcations ou surf sur le wap ne peut-etre décompte sur ton compte ce qui serait du hors-forfait donc contre l'esprit du forfait bloqué !

Tout ce qui peut-etre facturé en plus c'est les options (report du crédit, option SMS, etc ...), ou encore le réapprovisionnement de ton compte bloqué par prélévement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.