Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observez le ciel depuis votre Pc
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
olive14
Pour observer le ciel depuis son Pc tout en se déplaçant dans l'espace et le temps. smile.gif Je l'ai testé, franchement, un seul mot; EXTRAORDINAIRE thumbsup.gif
Voici le lien de téléchargement ici: Planétarium Stellarium

Sreenshots pour l'utilisation. Source Micro hebdo

Il faut absolument essayer ce petit soft gratuit, seulement 23 Mo sur votre DD. wink.gif
Nag'
Très très intéressant Olive.Merci pour le lien.
Ardwen
Excellent, Olive! Merci beaucoup! spoton.gif
olive14
Quelques screenshots du soft ICI smile.gif
Ardwen
Très bien fait! smile.gif
stephanie14
Eh Olive14, redescend sur Terre un peu de temps en temps smile.gif Toujours la tête dans les étoiles. laugh.gif
Non, sérieusement, le ptit truc que tu as mis en lien est génial, bonne trouvaille.Mais redescend avec nous quand même! lol.gif
Nag'
Il existe également 3 freewares que je vous laisserai découvrir: Celestia,Orbiter et Planétarium AlphaCentaure.....Suffit de taper dans Google!!!! smile.gif
Nag'
http://www.interstars.net/index.php?logiciels=simulateurs
Encore un tit aperçu pour la route! rolleyes.gif
olive14
Nag' Merci pour le lien, je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil. wink.gif
Nag'
De rien Olive;Enjoy 59.gif
Ardwen
Lien marqué, je vais l'explorer dès que possible!

M'a l'air chouette, avec tous ces graticiels! spoton.gif
Nag'
Je n'ai pas eu le temps de les tester tous;mais dans l'ensemble c'est super!!
Tenea moi au courant et donnez vos 1ères impressions please. rolleyes.gif
olive14
@ Nag': Je les ai testé, d'abord dommage que la plupart de ces graticiels soient dans la langue de Shakespear.Il est notamment dommageable que ces derniers ne soient pas précis dans la recherche d'objets et dans la recherches d'évènements.Celà dit assez sympa quand même pour des softs de ce type. spoton.gif
Dans le genre j'ai bien aimé StarStrider et ChView.
cliors
Merchi olive14 pour cette trouvaille spoton.gif spoton.gif
olive14
Voici un petit logiciel sympathique,logiciel permettant de visualiser la carte du ciel en temps réel. wink.gif
Winstars 2.0
Présentation de WinStars 2
WinStars utilise les dernières technologies 3D pour représenter de façon réaliste les objets de notre système solaire. Il est ainsi possible de se déplacer d’une planète à une autre, suivre une sonde le long de son périple ou bien voir un phénomène céleste là où vous ne pourrez jamais aller. L’utilisation des théories planétaires DE 404 du Jet Propulsion Laboratory, permet d’obtenir une représentation rigoureuse des phénomènes représentés.

La version gratuite reste assez complète et performante.Configuration minimale requise :
un processeur cadencé à 1 GHz,
Windows 98/Me/2000/XP/XP x64,
DirectX version 9.0c
128 Mo de RAM,
un espace de 100 Mo disponible sur le disque dur,
une carte vidéo 3D en 65535 couleurs (16 bits) mini.

Enjoy wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.