lapin69
04/01/2007 - 14:56
Bonjour,
est il possible de charger de nouveaux styles et ou les trouver ?
aussi s'il est possible de mettre ces propres fonds ecrans car je n'arrive pas a part mettre des photos en fond ecran.
merci pour vos reponses,
lapin69
louloubigmak
04/01/2007 - 21:45
jE PARLE DU CHOCOLATE Il suffit d'ajouter ton image par ordi mais je te conseille plutot de prendre un off de ce ke tu veut mettre en fond d'ecran puis aller la chercher dans ton album car si tu prend ton image par ordi ta photo n'occupera pas obligatoirement ton ton ecrant ! pour les styles je ne pense pas qu'on puisse ! dsl
J'espert t'avoir aider ! Louloubigmak
shynix
05/01/2007 - 11:54
louloubigmak pourrais-tu mieux t'exprimé ?
Parceque je n'arrive pas a suivre ce que tu as écrit dans l'ordre ^^
Merci d'avance.
En faite, moi aussi, je voudrais les fonds d'écran de mes choix mais on peux pas avec toutes les images, et sa c'est vraiment décevant de la part d'un tel telephone...
louloubigmak
06/01/2007 - 00:06
Dsl je vient de me rendre compte que ce n'etait pas tres comprehensible dsl encore !
Je voulait dire que pour les toff, si on veut les mettre en fond d'ecran il vo mieu prendre en photo l'image désiré car la qualité de l'image é tres belle parce que si on transphere l'image deziré de l'ordi o portable et kon souhaite la mettre en fond d'ecran elle n'occupera qu'une partit de l'ecran et pas la totalité (pr la plus par des toff c comme sa !)!!
Ca c vrement dommage mais la plus part des tel. font sa !
Moi par exemple je cherche mes fon d'ecran sur l'ordien photo ( attention il fo un ecran plat pour lordi de preferance ) puis je vais dans Album, et je la met en fond d'ecran !
Pour ls theme je ne pense pas que ce soit dispo il n'y a qu'en argent ou noir !
shynix
06/01/2007 - 01:38
Hihi merci beaucoup pour tes informations

!
Mais bon ce qui est dommage c'est quand meme d'avoir de la perte de qualitée !
Ben, il faut juste de prendre bien la photo.
Merci de ton mini tuto

!
Cordialement,
Shynix
katie217
14/01/2007 - 14:32
J'ai rencontré le même problème de fond d'écran mais j'ai trouvé la solution.
Pour qu'une image puisse occuper la totalité de l'écran, il faut la redimensionner et la recardrage à la taille 176*220.
ça marche très bien chez moi et la qualité est aussi bonne.
shynix
18/01/2007 - 21:47
Je l'avou...
Cette méthode est super efficace !
Les images doivent etre redimensionnée en 176*220, la qualité est meilleur !
Merci encore.
Shynix.
louloubigmak
18/02/2007 - 22:19
hey hey hey je suis perdu la comment on fait pour reglerla taille de l'image ??? SILVOUP PLAI HELP ME
Thelvaën
19/02/2007 - 08:09
moi je recadre pas, j'utilise Microsoft office picture => edit picture => compress picture => web page => transfert sur le chocolate :3
gab-34
19/02/2007 - 09:43
Tu peux aussi avec Photofiltre qui est gratuit ou photoshop
Tu peut ausi t'arranger avec paint mais le resultat sera moins bon
louloubigmak
26/02/2007 - 01:15
ca y'est j'ai reussis c'est super tu as raison et la qualité est la meme et peut etre meilleure ki dit !! J'ADORRRRREEEEEEEE merci pour cette astuce !!
Comment vous les transféré ? Je les met dans Photos met dans "Mon Album" je le trouve pas.:s
milou77
14/10/2007 - 16:00
je reviens vers ce post pour quelques questions ! ok pour redimensionner les photos avec Photoshop par exemple sur sa bécane et ok pour faire en sorte qu'elles ne dépassent pas les 100ko ok aussi pour le transfert dans le dossier "images" via le cable USB mais en revanche impossible de les afficher !! j'ai ce message "format non reconnu" ou un truc dans le genre ! comment faites-vous ??
merci de vos réponses
xzibit0007
01/01/2008 - 11:57
J'ai un soucis également pour définir une image de mon répertoire "Images" en fond d'écran.
On ne peux que utiliser les photos se trouvant dans "Album" donc prises avec l appareil photo du mobile...
Comment faites vous ?
Merci d'avance !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.