Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vds] NOKIA 6101 super affaire !
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
San1drine
Cause double emploi (je m'en suis acheté un autre car j'adore en changer régulièrement), vds Nokia 6101 noir et gris en parfait état (comme neuf) ,débloqué d'origine, dans sa boite et tous ses accessoires d'origine. Garantie constructeur jusqu'en mars 2008 + garantie casse suplémentaire jusqu'en mars 2007. Je le vends un peu plus cher que l'argus du site car il est encore sous garantie et en parfait état !
Très sérieux et très rapide.

Voir fiche descriptive ci-dessous

Marque : Nokia

Modèle : 6101

Débloqué : oui, d'origine vers tous les opérateurs

Enregistré à un club : moi, au club nokia

Date d'achat : 7/03/2006

Garantie : garantie constructeur jusqu'au 7 mars 2008 + Garantie casse aussi jusqu'au 7 mars 2007 ( Fnac)

Facture : oui FNAC de Rouen

Version du logiciel : ...

Etat : Comme neuf , vendu dans sa boite avec tous ses accessoires d'origine. N'est jamais tombé. Très soigneuse.

Boite complète : oui parfaitement complète ! (téléphone, chargeur, adaptateur, oreillettes main libre-radio, livrets )

Accessoires suplémentaires : non

Lieu de vente : Louviers (27400) près de Rouen

Vente par la poste : oui ou remise en main propre sur Rouen

Prix : 100€ + frais de port (6,5 en colissimo, ou 11,95 en colissimo avec assurance et emballage) ou autre

Echange : non

Photos : sur demande
San1drine
Vendu, merci de bien vouloir le locker.
Douce Féline
Annonce fermée.

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire ainsi qu'une évaluation si la transaction a été effectuée sur ForumMobiles via le topic prévu à cet effet.

Merci. smile.gif

Ce message est une réponse automatique.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.